Clés USB
calimero89
Messages postés
11
Statut
Membre
-
magnificat01 Messages postés 39 Statut Membre -
magnificat01 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque jours je suis obligé d'aller dans le poste de travail pour ouvrir mes clés USB,alors qu'avant ça s'ouvrait automatiquement.(il n' y a que pour les clés car les CD ou appareils photos ça marche de suite.)
Je suis allé voir dans Google pour voir,j'ai fait des manipulations qu'ils donnaient ( aller cliquer droir sur la clé dans le poste de travail et mettre automatiquement,puis dans la base de registre, rien n'y a fait)
Si quelqu'un pouvait me trouver la solution ce serait Sympa.
Bonne journée.
calimero89
Depuis quelque jours je suis obligé d'aller dans le poste de travail pour ouvrir mes clés USB,alors qu'avant ça s'ouvrait automatiquement.(il n' y a que pour les clés car les CD ou appareils photos ça marche de suite.)
Je suis allé voir dans Google pour voir,j'ai fait des manipulations qu'ils donnaient ( aller cliquer droir sur la clé dans le poste de travail et mettre automatiquement,puis dans la base de registre, rien n'y a fait)
Si quelqu'un pouvait me trouver la solution ce serait Sympa.
Bonne journée.
calimero89
A voir également:
- Clés USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
14 réponses
tiens j'ai trouver sa pour toi
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2448 windows execution automatique a l insertion d un cd cle usb
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2448 windows execution automatique a l insertion d un cd cle usb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu regardes dans poste de travail tu vois que ta clé affiche peut etre (a) tu vois de quoi je parle j'espere.
ce que tu vas faire va sur poste de travail,clique droit sur gerer et ensuite tu clique sur gestion des disques et ensuite tu changes double clic sur la clé et tu fais ensuite clic droit dessus et tu changes l'extension de la clé.j'attends!
mets une lettre qui est proche de j ça na verra rien à votre clé je vous assure.
c'est quand vous avez changé l'extension de la clé ou bien comment avez vous proceder?
non,je n'avais rien fait de particulier,du jour au lendemain ,j'ai branché la clé,et ça ne s'est plus ouver automatiquement!
Par exemple,j'ai mis mes comptes Banque sur une clé,dès que je la mettais ,ça ouvrait de suite,et maintenant je suis obligé de l'ouvrir dans le poste de travail !ça ne s'ouvre plus automatiquement
Par exemple,j'ai mis mes comptes Banque sur une clé,dès que je la mettais ,ça ouvrait de suite,et maintenant je suis obligé de l'ouvrir dans le poste de travail !ça ne s'ouvre plus automatiquement
Non c'est pas résolu!
Depuis le debut il explique son probleme qui est simple: la clé ne s'affiche plus automatiquement, il est obligé d'aller ds le poste de travail. Son probleme est simple et tu lui parles d'extention...
Au final sa clé a toujours marché! C'est juste qu'il voudrait qu'elle s'ouvre automatiquement...
Depuis le debut il explique son probleme qui est simple: la clé ne s'affiche plus automatiquement, il est obligé d'aller ds le poste de travail. Son probleme est simple et tu lui parles d'extention...
Au final sa clé a toujours marché! C'est juste qu'il voudrait qu'elle s'ouvre automatiquement...