Clés USB

calimero89 Messages postés 11 Statut Membre -  
magnificat01 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque jours je suis obligé d'aller dans le poste de travail pour ouvrir mes clés USB,alors qu'avant ça s'ouvrait automatiquement.(il n' y a que pour les clés car les CD ou appareils photos ça marche de suite.)
Je suis allé voir dans Google pour voir,j'ai fait des manipulations qu'ils donnaient ( aller cliquer droir sur la clé dans le poste de travail et mettre automatiquement,puis dans la base de registre, rien n'y a fait)
Si quelqu'un pouvait me trouver la solution ce serait Sympa.
Bonne journée.
calimero89
A voir également:

14 réponses

jeje53340

tiens j'ai trouver sa pour toi

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2448 windows execution automatique a l insertion d un cd cle usb
0
magnificat01 Messages postés 39 Statut Membre 2

essaie si ça passe pas je te donnerai ma strategie
0
calimero89 Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour
J'ai déjà essayé tout ça.
Dans la base de registre j'ai 91 et pas 95
calimero89
0
XpS__* Messages postés 51 Statut Membre

lol magnificat01 quelle est ta strategie
0

est ce que tu as cherché à changer l'extension de tes clés usb
0

Bonsoir
Qu'appelles tu "changer l'extension "
Je ne suis pas doué en informatique!
calimero89
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand tu regardes dans poste de travail tu vois que ta clé affiche peut etre (a) tu vois de quoi je parle j'espere.
0

oui,c'est affiché J ,et ensuite je fais quoi?
0

ce que tu vas faire va sur poste de travail,clique droit sur gerer et ensuite tu clique sur gestion des disques et ensuite tu changes double clic sur la clé et tu fais ensuite clic droit dessus et tu changes l'extension de la clé.j'attends!
0

Bonjour
J'ai bien fait comme tu m'as dit,mais j'ai eu peur de changer l'extension!que faut-il mettre à la place du J ?
J'ai 65 ans,alors je suis novice en informatique!
0

mets une lettre qui est proche de j ça na verra rien à votre clé je vous assure.
0

Coucou
Ça y est j'ai changé la lettre,mais ça n'a rien fait!Quand je mets ma clé je vois vite fait le sablier et plus rien,obligé d'aller ouvrir dans le poste de travail! depuis que j'ai l'ordi c'et la 1ère fois que ça me fait cela!
Bonne journée
calimero89
0

mais est ce que vous arrivez à ouvrir la clé malgre cette modification.
0

j'ai toujours pu ouvrir ma clé ,mais en allant la chercher dans le poste de travail! mais il n'y a pas de problèmes pour l'ouvrir
0

c'est quand vous avez changé l'extension de la clé ou bien comment avez vous proceder?
0

non,je n'avais rien fait de particulier,du jour au lendemain ,j'ai branché la clé,et ça ne s'est plus ouver automatiquement!
Par exemple,j'ai mis mes comptes Banque sur une clé,dès que je la mettais ,ça ouvrait de suite,et maintenant je suis obligé de l'ouvrir dans le poste de travail !ça ne s'ouvre plus automatiquement
0

le plus important c'est que votre clé marche bien donc c'est resolu n'est ce pas?
0
fruitsexo

Non c'est pas résolu!
Depuis le debut il explique son probleme qui est simple: la clé ne s'affiche plus automatiquement, il est obligé d'aller ds le poste de travail. Son probleme est simple et tu lui parles d'extention...
Au final sa clé a toujours marché! C'est juste qu'il voudrait qu'elle s'ouvre automatiquement...
0

hey fruitsexo tu me parles correctement et tu surveilles ton language.d'accord
0
fruitsexo

Mais mon langage est correct...
Je t'explique juste que le probleme qu'à caliméro n'est pas résolu c'est tout
0

ok je prefere que tu me parles ainsi c'est mieux on va se plancher sur le probleme et trouver une solution
0