Perte des fichiers du systeme

physicslover Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour tous le monde,
alors j'ai installé un anti virus Kaspersky 6.0 dans mon pc et quand j'ai analysé le C là ou il y a le systeme d'exploitation windows xp service pack 2 ,l'anti virus a detecté un virus sur le fichier appelé "connection.dat" dans le dossier "web" et comme ce fichier là n'a pas voulu se désinfecter alors je l'ai supprimer, la machine fonctionne normalement mais comme je vais installer internet dans mon pc dans quelques jours ,j'ai peur de ne pouvoir pas l'installer alors je demande à tous qui a une idée là-dessus de m'aider comment faire pour récupérer ce fichier-là et est-ce quel'installation de la connection a besoin de lui .
merci à vous tous.

2 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

non je ne pense pas ...
deja essai d'installer le net. si tu rencontre des problemes prévient moi ou les autres .
0
physicslover Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bcp à vous tchaning,je vais essayer d'installer le net et voir et je voulais aussi savoir comment faire pour supprimer les virus qui attaquent les fichiers de systeme sans les supprimer c,à,d sans supprimer les fichiers du systeme.
0
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

ben pour nettoyer ton pc il va falloir lancer des scan.

tu peux toujours installer hijackthis sur le pc ( tu rouvera le logiciel sur google ) .

ensuite tu scan et tu copie colle le contenu ici .
0