Ces la méga boulette sos

celi.bab -  
 bruce -
Bonjour,
voila je suis actuellement sur un problème avec un disque dur externe IOMEGA 150 go et l ordi quand je le branche me dit d entré il faut le formater du coup j ai était dans gestion de l ordinateur de la j ai clic sur gestion des disque et la je les retrouvé mes le souci ces que j ai apres clic sur surprime la partition et depuis ben on y es plus rien quand je le branche il ce reconnais car j ai le son de reconnaissance mes je le trouve plus même en fessant la manip du dessus voila donc j aurai aimé pouvoir deja le retrouvé et âpres une aide pour le formaté merci je précise que la suprétion et du a une coneri lu sur un autre site
A voir également:

2 réponses

Gaspirator Messages postés 5 Statut Membre

c'est pas très clair, je pense qu'il faut re-formater ton disque dur en ntfs, bien sur tu perdras toutes tes donnée.
0
celi.bab

bonjour ok mes je dit surtout que je le retrouve pas sur mon ordi mes j ai télécharger compuapps swissknife v3 et lui me la retrouvé mes il veut pas formaté du tous il commance et apres sa ce bloque et je suis obligé de redémarrer mon ordi voila merci
0
bruce > celi.bab

démarer executer cmd et tu tape la commande format en indiquant le chemin et forcer le formatage c'est a dire
format -t C: c'est juste un exemple
0
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur 281

Salut,
Dans ton gestionnaire de disque
Clic droit poste de travail > gerer > gestionnaire de disque
Tu a quoi de nommé pour ton disque externe ? donne tout le texte
0