Mot de passe oublié

kada93 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour
j'ai acheté un aspire one acer avec linux limps , seulement ou retour de mes vacances j'ai oublier le mot de passe utilisateur , aujourd'hui j'arrive pas a installé VLC ni faire mise a jour merci d'avance de m'aider a trouvé une solutions
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Malheureusement vu qu'on ne peut vérifier ta bonne foi,il est impossible de te fournir une aide pour la récupération d'un mot de passe,

CCM n'aide malheureusement pas dans ces cas de figure :(

désolé
0
Aleeas

Bonjour,
Si je vous envoie la facture prouvant ma bonne foi..vous pourrez m'aider?
Parce que j'ai un portable avec reconnaissance digitale, c'etait bien ....jusqu'à maintenant parce que je me suis salement coupé le doigt et oui ça ne s'invente pas! et je n'ai plus la possibilité d'entrer dans l'ordi....car bien entendu malgré le fait d'avoir essayé mes mots de passe courant, je ne me m'en souviens plus....et bien sur vu que c'est le pc dont je me sers pour le boulot ben y'a qu'une session! génial....je vais attendre de guérir!
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme > Aleeas

L'idéal pour des cas comme celui-là est de faire un moulage en cire de son pouce et d'y couler ensuite du latex afin d'avoir un pousse de rechange :DD

==================> je sors,pardon
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

ah ?
et comment tu le démarres ?
0
Utilisateur anonyme

sûrement avec un "auto-login" :)
0
Grunt Messages postés 2773 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   301

En démarrant avec un autre système tu peux "effacer" le mot de passe, et en mettre un autre.
0
dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

au démarrage si tu as un grub, tu peux démarrer avec une session de secours , et créer un utilisateur root
enfin je crois

tu peux aussi en profiter poru refaire un système clean en ne gardant que ton home et tes données
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   3 570

Salut,

L'utilisateur root existe déjà sur un système Linux, pas besoin de le créer.
Accèder à son compte c'est une autre histoire.
0
dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

salut
oups je voulais dire un utilisateur avec tous les droits root

d'ailleurs peut-on accéder à un compte en tapant root comme login??
0