A voir également:
- Mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
6 réponses
Salut,
Malheureusement vu qu'on ne peut vérifier ta bonne foi,il est impossible de te fournir une aide pour la récupération d'un mot de passe,
CCM n'aide malheureusement pas dans ces cas de figure :(
désolé
Malheureusement vu qu'on ne peut vérifier ta bonne foi,il est impossible de te fournir une aide pour la récupération d'un mot de passe,
CCM n'aide malheureusement pas dans ces cas de figure :(
désolé
au démarrage si tu as un grub, tu peux démarrer avec une session de secours , et créer un utilisateur root
enfin je crois
tu peux aussi en profiter poru refaire un système clean en ne gardant que ton home et tes données
enfin je crois
tu peux aussi en profiter poru refaire un système clean en ne gardant que ton home et tes données
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si je vous envoie la facture prouvant ma bonne foi..vous pourrez m'aider?
Parce que j'ai un portable avec reconnaissance digitale, c'etait bien ....jusqu'à maintenant parce que je me suis salement coupé le doigt et oui ça ne s'invente pas! et je n'ai plus la possibilité d'entrer dans l'ordi....car bien entendu malgré le fait d'avoir essayé mes mots de passe courant, je ne me m'en souviens plus....et bien sur vu que c'est le pc dont je me sers pour le boulot ben y'a qu'une session! génial....je vais attendre de guérir!
Bonne soirée
==================> je sors,pardon