Queul windows utilisez

djjordy94 -  
alin44 Messages postés 1958 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un pc avec : carte mere asus m2a mx

nvidia pci 8400gs en 512mo
amd 64x2 6000+ 3.00ghz
2x2go pc 5300 667mhz
hdd 250go ide mi en sata
160go sata
1 graveur DVD

Et la jé mi sur windows xp pro SP3 ultimate et vista integrale le ts en 32 bit, mai mon pc est lent sur xp il ram et le son est pas net; et ue ur vista sa fonctionne bien et le sont il est nikel en HD mon son sort sur un home cinema amplifier!!!

Je voudrai savoir kel windows est mieu, et questke je peu fire pour ke mon pc soit + rapide ?

J'ai 1 alim de 480w et j'ai vu je peu booster ma ram et mn proc, mai mn alim elle suit pas !

Est que 540Wc bn ?

merci cdl

kevin, dsl pour mn langage jé ke 15 ans

++
A voir également:

5 réponses

alin44 Messages postés 1958 Statut Membre 233

+ de 4 go de ram ne sert strictement à rien
windows ne reconnait pas la totalité

1 seul xp pro pour moi est mieux
( ça n'engage que moi)
0
jcmaison Messages postés 894 Statut Membre 169

En 64 bits les 4 Go sont parfaitement reconnus. Pourquoi Pro ?
0

15 ans ne t'empêche pas de taper les mots entiers, sinon c'est un bel age et tu n'as pas à t'excuser ;-)

Ton alim n'a rien avoir avec la puissance de ta machine. Maintenant utiliser XP ou Vista c'est toi qui vois. Mais à 15 ans, si on commence à dire "de mon temps XP était bien mieux" c'est bizarre. Qu'on le veuille ou non, XP c'est du passé.

Ta config a l'air assez top. Qu'est ce que tu cherches à booster ?
0
Arctara Messages postés 552 Statut Membre 78

Tu as quinze ans? Et bien moi aussi, et cela ne m'empêche pas du tout d'écrire dans un Français correct. Windows XP est plus performant au niveau technique et VISTA au niveau audiographique. Choisis ton système d'exploitation en fonction de ton besoin. Et apprend le Français, parce que si tu écris dans un tel langage sur tes DS de sujet en première, tu as un zéro pointé.
0

C'est faux. Techniquement Vista est bien plus avancé qu'XP. D'où d'ailleurs son rejet par une palanquée de pseudo teuchos qui croyait comprendre XP. La finesse d'administration de Vista est sans commune mesure avec XP qui apparait vraiment ballourd. Un peu comme Win 98 comparé à NT d'ailleurs.
0

oui peut-être maintenant car windows à fait un retour en arriéré pour migrer de vista vers xp

maintenant vista est probablement mieux au point, j'espère
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour info

la gestion des ram par xp et xp 64

..si vous ne voyez pas dans votre système windows Xp Pro 32 bits la totalité des 4 Go, cela est normal, car Windows, utilise selon la mémoire vive installée, une partie de cette dernière afin de l'utiliser en tant que mémoire virtuelle.
Cette dernière est également appelée swap, ou fichier d'échange, et est également utilisé par les système Linux. Elle est très important dans la vitesse d'exécution des tâches de windows.
Vous pouvez constatez la présence de ce fichier, dans les propriétés du poste de travail / Avancés / Performances / Paramètres / Avancé .
La taille occupé par la mémoire virtuelle apparaît alors.
Pour information , le système Windows Xp 64 bits, basé sur une architecture différente, peut supporter jusque 16 Go de ram, contre seulement 4 pour la version 32 bits. Il a été déjà testé sur la même configuration matérielle , et reconnaît sans problème les 4 Go de
mémoire dans les propriétés du poste de travail de windows......"
--

"La différence entre le génie et la bêtise, c'est que le génie a des limites" 
et attention : A FORCE DE PÉTER HAUT, LE CUL PREND LA PLACE DU CERVEAU! (Julos Beaucarne)
0