"Votre Pc manque de mémoire" A l'aiddee

malcolmx72 Messages postés 4 Statut Membre -  
jcmaison Messages postés 894 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis un jeune adolescent de 15ans et depuis 3 semaines j'ai un énorme problème qui m'empêche de naviguer et de jouer a des jeux en réseaux voici les symptômes :

- "mon PC manque apparemment de mémoire" (messages windows intempestif)

- fermeture D'internet intempestif si je combine page internet et Msn ou autre logiciel (j'ai installer mozilla). si je n'ouvre qu'Internet, dans ce cas : fermeture occasionnelle (1 fois /30min) si je n'ouvre qu'Internet.

-lancement de jeux en réseaux impossible (Counter strike me dis "Erreur fatal" a chaque lancement)

-PC plante souvent (blocage du PC impossible de faire quelque chose)

-ma carte graphique est une 945 express chipset family

j'ai un PC portable Compaq 1go mémoire virtuelle, j'ai formater le disque D le problème n'a pas été résolus j'ai enlever plusieurs logiciel. il reste 30,X go sur le disque C sur 60go environ. j'ai défragmenter plusieurs fois,
scan du PC 3-4 fois. j'ai aussi essayer de redémarrer le PC et d'appuyer sur F11 pour formater mais a pars du bruit au lancement (BIPP !) rien ne se passe il se lance normalement.

En attente d'une réponse maintenant 3 semaines que j'essaie de réparer, j'aimerais éviter un envoie chez Compaq (peur du prix)

Merci, veuillez excuser mon orthographe pitoyable même si j'essaie de m'appliquer, mais j'ai vraiment besoin de votre aide !
A voir également:

2 réponses

jcmaison Messages postés 894 Statut Membre 170

Ton message ne serait pas un manque de mémoire VIRTUELLE par hasard ?

Si c'est le cas, tu fais un clic-droit sur Ordinateur->Propriétés. Puis Paramètres Systèmes Avancés. Onglet"paramètres systèmes avancés". Section Performances. Bouton Pramètres. Onglet Avancé. Dans la section Mémoire virtuelle, clique sur Modifier. Assure toi que la case "Gérer automatiquement le fichier d"échange ..." est activée.
0
malcolmx72

Youpi !

Merci !

c'étais exactement ce qu'il fallais faire,

Merci beaucoup =)

Bonne soirée !
0
jcmaison Messages postés 894 Statut Membre 170

Tant mieux. Merci de mettre le sujet en résolu.
0