Ma barre des taches a disparu
ludo
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
bonjour a tous,
j'ai un gros prob depuis hier, je n'ai plus de barre des taches, impossible de scanner mon pc avec norton qd je clique ça fait rien, impossible de deplacer des fichiers aussi, j'ai dl spybot qui a des detecter des espions les a effacé et tjs rien, et aussi hijackthis mais ça marche tjs pas, pouvez vous m'aidez s'il vou splait, g pas envi de reformater mon pc g plein de fichiers importants, et je peu x pas les graver ça marche pas merci pour votre rapidité
ludo
j'ai un gros prob depuis hier, je n'ai plus de barre des taches, impossible de scanner mon pc avec norton qd je clique ça fait rien, impossible de deplacer des fichiers aussi, j'ai dl spybot qui a des detecter des espions les a effacé et tjs rien, et aussi hijackthis mais ça marche tjs pas, pouvez vous m'aidez s'il vou splait, g pas envi de reformater mon pc g plein de fichiers importants, et je peu x pas les graver ça marche pas merci pour votre rapidité
ludo
A voir également:
- Ma barre des taches a disparu
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
7 réponses
Redémarrez en mode sans échec puis une nouvelle fois en mode normal … Théoriquement, problème résolu ! Sinon, faites un clic droit sur l' icône " Poste de travail " et choisissez " Rechercher ". Dans le nom de fichier, tapez regedit.exe puis lancez votre recherche sur le disque dur C :. Double-cliquez sur le fichier exécutable trouvé. S' ouvre alors l' Editeur de registre système. Cherchez la clé suivante : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\StuckRects
Pour Windows XP ou 2000 la clé à supprimer est : StuckRects2
Il est parfois nécessaire de supprimer ces deux autres sous-clés : Streams et StreamsMRU
Au redémarrage, la barre des tâches aura retrouvé sa place. Sinon, refaites un clic droit sur l' icône " Poste de travail " et choisissez encore " Rechercher ". Lancez une recherche sur " msconfig.exe ". Dans tous les cas, vous pourrez alors lancer alors une restauration de votre système en choisissant un point de restauration antérieur à la date d' apparition de votre problème.
Être traité de con par un autre con ne prouve pas que vous
n'en soyez pas un .( Yvan Audouard )
Pour Windows XP ou 2000 la clé à supprimer est : StuckRects2
Il est parfois nécessaire de supprimer ces deux autres sous-clés : Streams et StreamsMRU
Au redémarrage, la barre des tâches aura retrouvé sa place. Sinon, refaites un clic droit sur l' icône " Poste de travail " et choisissez encore " Rechercher ". Lancez une recherche sur " msconfig.exe ". Dans tous les cas, vous pourrez alors lancer alors une restauration de votre système en choisissant un point de restauration antérieur à la date d' apparition de votre problème.
salut ludo,
Si la super-manip. du Renard ne fonctionnait pas, tu as la possibilité d'utiliser le petit utilitaire freeware :Taskbar Repair Tools Plus !
Téléchargeable avec le lien :
http://www.kellys-korner-xp.com/TaskbarRepairToolPlus!.zip
Cordialement et @+
Chi non vuol ascoltare, gli converrà provare.
Si la super-manip. du Renard ne fonctionnait pas, tu as la possibilité d'utiliser le petit utilitaire freeware :Taskbar Repair Tools Plus !
Téléchargeable avec le lien :
http://www.kellys-korner-xp.com/TaskbarRepairToolPlus!.zip
Cordialement et @+
Bah !!
Facile de donner des liens qui marchent pas !
T'en as pas un autre car si une application peut faire ça ...je prends.
A+
Facile de donner des liens qui marchent pas !
T'en as pas un autre car si une application peut faire ça ...je prends.
A+
Re..
Peut-être que celui-là est meilleur:
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_u.htm#xp_util
Cordialement et @+
Peut-être que celui-là est meilleur:
http://www.kellys-korner-xp.com/xp_u.htm#xp_util
Cordialement et @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g deja dl ce logiciel et qd je fais repair, ça me met erreur, que faire d'autre?...
Depuis ce matin je sui sdessus
ludo
Depuis ce matin je sui sdessus
ludo
merci hourrrah mais c se que g fais et qd je clique repair ça marche pas, g les boules, car demain je demenage , je n'aurai pas dacces a internet pour essaye de trouver une solution au prob..., tu sais pas ce que ej peux faire d'autre?merci
ludo
ludo
Re.. ludo,
Mon post précédent se justifiait par ton blocage de Norton.
Pour en revenir à la barre de tâches, avec regedit, tu peux aussi essayer:
HKEY_Curent_User / Software / Microsoft / Windows / CurrentVersion / Policies / System
Sélectionner la clé DisableTaskMgr (double click) et lui donner comme valeur 0
Tiens-moi au courant.
Cordialement et @+
Mon post précédent se justifiait par ton blocage de Norton.
Pour en revenir à la barre de tâches, avec regedit, tu peux aussi essayer:
HKEY_Curent_User / Software / Microsoft / Windows / CurrentVersion / Policies / System
Sélectionner la clé DisableTaskMgr (double click) et lui donner comme valeur 0
Tiens-moi au courant.
Cordialement et @+
re.. ludo,
Un examen correctif à faire avec le freeware ad-adware 6 qui est assez complémentaire de spybot :
http://lavasoft.element5.com/default.shtml.fr
Cordialement et @+
Un examen correctif à faire avec le freeware ad-adware 6 qui est assez complémentaire de spybot :
http://lavasoft.element5.com/default.shtml.fr
Cordialement et @+
Ludo
ludo