Probleme pour lire les cd audio

motcheyo Messages postés 84 Statut Membre -  
 Jacky -
salut a tous et merci de repondre a ma préoccupation.
voila ,j'arrive plus a lire les cd audio avec mon lecteur de cd rom ,je ne peut les lire que dans mon graveur ;aussi le logiciel lecteur de cd de windows 2000 ne fonctionne plus ,en fait il lit bien mais on n'entend aucun son ,pourtant je suis certain d'avoir bien configuré les parametres audio.
A voir également:

3 réponses

LeRenardDuWeb Messages postés 3217 Statut Contributeur 420

Tu vas ds les propietes de ton lecteur et tu actives l'option numérique.
A+

Être traité de con par un autre con ne prouve pas que vous 
n'en soyez pas un .( Yvan Audouard ) 
0
motcheyo Messages postés 84 Statut Membre

salut monsieur lerenardduweb ;j'ai fait ce que tu as dit ,c-a-d aller ds les propriété du lecteur et activer l'option numerique ,et apres j'ai redemarrer mon ordinateur ,comme par magie mon lecteur a recommencer a produire du son ;merci beaucoup pour ton aide
0
landry dit le Renard > motcheyo Messages postés 84 Statut Membre

De rien,
A la prochaine .
0
tahiti bob

Salut
Si tu as bien la bonne entrée son activée (ton lecteur comme c'est le second est peut être sur aux au lieu de cd in sur la carte son), essaye toutes les entrées de la table de mixage.

Est tu sûr que ton lecteur de cd a bien un câble audio qui va à la carte son ? ( Je sais qu'avec certain logiciel ce n'est plus nécessaire mais ça économise quand même bien du temps processeur).

Bonne chance
0
Jacky

Salut,
J ai un probleme de son sur mon pc .Il lit les cd mais pas de son et il y a un message qui s affiche pas de flux d audio ou le son ne repond pas
merci
0