Aide pour windows

sandman62 Messages postés 330 Statut Membre -  
sandman62 Messages postés 330 Statut Membre -
Bonjour,voila je m'explique on m'as ramener un pc portable a réparer (la le gars l'as repris) c'est un asus je sait plus exactement le modele bref .Il m'as expliquer le probleme plus de connexion internet chez numericable mais il as encore msn qui fonctionne .J'ai tester chez moi ce pc avec 9box je l'ai brancher en RJ45 et pas de connexions internet par contre msn oui
j'ai voulus regarder dans le panneau de configuration et la stupeur pas d'options internet (internet explorer 7)
donc je fait appel a ceux qui ont deja eu ce probleme si il y en as ou a ceux qui peuvent me donner une cause possible de cette disparition et que faire pour rétablir les choses il doit me ramener le pc des que j'ai une idée pour réparer il voulais que je le formate c'est pour ça que je me demande si il n'y a pas d'autres solutions avant je ne veut pas specialement de dépannage en ligne car je n'ai pas le pc sous la mains mais des avis pour réparer
merci a tous
ce que je sait c'est que c'est un asus windows xp sp3 avec license internet explorer 7
merci

A voir également:

13 réponses

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

Réinstallez internet explorer ça devrait marcher !
Je pense que c'était seulement IE7 qui déconnait.
0
sandman62 Messages postés 330 Statut Membre 31

merci mais es ce normal que options internet a disparu
0

C'est IE7 qui a buggé donc pose toi pas trop de questions c'est l'informatique c'est comme ça !
Si tu réinstalles et que ça fonctionne, la vie est belle !
0

ok je note j'essayerais
merci encore !!!
0

personne n'as d'autres astuces pour regler le probleme ???
0

.......................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

toujours personne n'as une astuce pour mon probleme ??
0

Euh... Répéter 20 fois ta demande ne va pas accélérer les choses.
Tu n'es pas satisfait de ma réponse ?!
0
sandman62 Messages postés 330 Statut Membre 31 > neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur

deja un je repete pas 20 je relance le sujet en haut de page
et deux si ça te fais ch... de repondre repond pas j'ai dit dans mon message je cherche plusieur solutions c'est ce que je fait mais tout le monde n'est pas connecter en meme temp donc peu etre que maintenant quelqu'un d'autre peu m'eclairer non ???!!!
0
tonton

à part installer IE7, il ne reste qu'un voyage à lourdes
0

sans deconner et si j'y habite a lourdes je vais ou ??
0

Je trouve que tu es très malhonnête, je prends de mon temps pour t'aider et tu m'envoies sur les roses ?
Pourquoi chercher plusieurs solutions alors que je t'ai donné une qui marche (et pour moi c'est la seule)

Non mais franchement, quel ingrat !
0

attend je suis malhonnete maintenant tu me repond toujours la meme chose et tu m'aide arrete c'est le deuxieme message que je poste depuis que je me suis inscrit j'ai toujour regler mes problemes en relisant les anciens messages on peu pas dire que je suis casse c...... la je demande plusieur avis et des que je remet le sujet en haut tu reviens me dire repete pas 20 fois je t'ai jamais dit de repondre a chaque rappel ta solution est bonne je conteste pas mais je demande si il y a pas autre choses c'est simple a comprendre
0

ça ne se fait pas ! C'est tout !
Maintenant ma réponse est sûrement la seule, arrête de te prendre la tête, réinstaller ça prend 2 minutes et c'est réglé. On ne peut pas toujours expliquer tous les problèmes informatiques.

Bref, bonne soirée...
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir sandman62,
Le SP3 est d'origine ou c'est SP2 plus mise a jour SP3?
Meme question pour IE7, IE6 plus mise a jour IE7?
A+
0

bonsoir alors il me semble que c'est des mises a jour
0
Utilisateur anonyme > sandman62 Messages postés 330 Statut Membre

RE
Si IE7 a ete mis apres le SP3, C'est une instalation speciale qu'il faut faire regardes dans cette page:
https://www.google.fr/search?q=ie7+apres+sp3&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B3GGGL_frFR229FR230&aq=t&gws_rd=ssl
Il y a plusieurs solutions, je te laisse choisir, car je n'en ai experimente aucune.
A+
0
sandman62 Messages postés 330 Statut Membre 31 > Utilisateur anonyme

merci bien je note je vais essayer de toute façon et je reposterais ce qui marche ou pas
merci encore
@++
0

c'est quoi qui se fait pas?? t'as pas fait attention j'ai pas mis le statut résolu quand mon message auras changer de page qui va le voir si je remonte pas le sujet ???a mon avis t'as du croire que j'etais un casse c.... mais non je poste jamais de sujet t'as qu as voir !!
enfin chacun interprete ça comme il veut ...........................................

a+ et merci
0
nanard

ton problème vient d'un mauvais paramètrage du parefeu (quel qu'il soit)
et merci qui ?
merci nanard ! qu'on dit !
0

salut nanard j'essayerais ton idée
merci a qui a nanard !!!!!
0