PC bruyant par intermitence
fuzz
Messages postés
143
Statut
Membre
-
fuzz Messages postés 143 Statut Membre -
fuzz Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps , mon PC est bruyant par intermitence. Je pense que ca vient d'un des Ventillos. Parfois ca ressemble a un tondeuse a gazon, on entend tres distinctement le mouvement de rotation du dit ventillos. Sur le ventillo est posé un espèce d'entonnoir qui met l'élice face a la paroie du boitier.
Pourquoi ca le fait par intermitence ? (je ne pense pas sollicité le processeur plus que d'habitude)
Comment ressoudre le probleme ?
Est ce que ca pourrait venir de l'entonnoir ? j'en doute le probleme n'était pas la avant.
Voila si vous pouviez m'éclairer sur ce point,
merci
Julien
Depuis quelques temps , mon PC est bruyant par intermitence. Je pense que ca vient d'un des Ventillos. Parfois ca ressemble a un tondeuse a gazon, on entend tres distinctement le mouvement de rotation du dit ventillos. Sur le ventillo est posé un espèce d'entonnoir qui met l'élice face a la paroie du boitier.
Pourquoi ca le fait par intermitence ? (je ne pense pas sollicité le processeur plus que d'habitude)
Comment ressoudre le probleme ?
Est ce que ca pourrait venir de l'entonnoir ? j'en doute le probleme n'était pas la avant.
Voila si vous pouviez m'éclairer sur ce point,
merci
Julien
A voir également:
- PC bruyant par intermitence
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide