Internet partage

Fermé
Hyuga - 28 août 2004 à 11:37
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 - 29 août 2004 à 17:15
slt
bon g format un pc pour mettre xp pro donc apres mes 2 pc on xp pro je veux partager ma conenction internet
mais internet marche po enfin partiellement g acces a certain site mais d'otres non bon y'en a parce ke g po remis flash mis bon ca c'est po un prob d'otres parce qu'il affiche pas les pages si kelkun a une idee pour resoudre le prob
merci
A voir également:

7 réponses

Salut !

D'abord attention quand tu écrit car il m'a fallu le lire deux à troix foix avant de bien comprendre ta demande

en suite pour répondre à ta question il éxiste plusieurs raisons à cela

la première est ta configuration internet, en fait si tu as sellection un certain niveau de sécurité il est normal que se qui est au dessus de ce niveau ne fonctionne pas

en suite à tu bien tous les "lecteurs" dont tu a besoin (Flash player, quick time, java, java-script, Direct X etc...

certain site demande des cookies, la gestion des cookies est-elle active sur tes machines

tes deux ordinateur comment sont t-il relié, via un Routeur/Modem ou as tu un ordinateur maitre et un esclave, si c'est le deuxième cas, il se peux que à cause des parametres internet de l'ordinateur metre il refuse certain accès à celui esclave

tu voi il éxiste plusieurs possibilité donne moi ta configuration, comment tes ordis sont reliés

Amicalement

Bruno
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
29 août 2004 à 12:03
g po d'id ...

Cordialement  et @+ 
Chi cerca, trova.
0
suis relie directement avec un cable rj45 croise le je v alelr cehrcher tout ce qu'il me manque je pense que la gestion des cookies est active si tu pouvais me dire comment verifier merci
0
hourrrah Messages postés 6952 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2005 504
29 août 2004 à 12:24
salut Hyuga,
Dans internet explorer.. outils.. options internet.. onglet confidentialité.. curseur à moyenne..

Cordialement  et @+ 
Chi cerca, trova.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors c bon tu pense que si je vai chercher tout les truc ki me manque ca marchera?
0
29 août 2004 à 12:40
ki c

Cordialement  et @+ 
Chi cerca, trova.
0
a oui sur le 2 eme ordi celui aux quel il manque java ,flash et le reste je ne peux pas faire live update avec norton internet security et norton antivirus pkoi? ya des reglages a faire avec ces logiciels?
merci
0
29 août 2004 à 17:15
Re...Hyuga,
Ce n'est peut-être pas ton PC qui n'est pas d'accord mais Norton.
Essaie d'utiliser sur le site de Norton l'Intellignet Updater..ça fonctionnera parce que dans ce cas, c'est seulement la date d'expiration des droits qui est bloquante.

Cordialement  et @+ 
Chi cerca, trova.
0