Mon explorer plante tt le tps!!

Fermé
Seb - 28 août 2004 à 10:11
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 - 28 août 2004 à 12:50
Bonjour tout le monde!!
J'ai un ptit soucis ac explorer depuis qq jours...dès que je quitte une page internet mon explorer plante...et parfois il plante également sans raisons apparentes...ms le système devient instable et il faut que je redémarre le PC tout les 5 min...
est ce que qqn sait ce que cela p ê???
Merci d'avance!!
Tchao!
A voir également:

4 réponses

C'est quoi ton Windows ?
Ca peut ressembler a du virus
Tu peux essayer un

demarrer
excuter
sfc

C'est un programme de microsoft qui vérifie tes fichiers par rapport aux éléments d'installation.

Bonne chance
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
28 août 2004 à 11:14
Pour faire simple, lance une recherche Windows en demandant :
Temporary Internet Files.
Normalement pour un PC avec un seul utilisateur 4 fichiers doivent apparaitre.Ouvre les et vides le contenu.Tout!
Pour le dossier content IE5 supprime le d'un bloc.(un autre se recreera à la prochaine ouverture)
Tu peux aussi directement supprimer les 4 dossiers Temporary Internet Files tout entier. Même principe que content IE5.

Si un fichier ne veut pas se supprimer car utilisé par le programme c'est pas normal.
Redémarres.
Dis nous si ton Internet marche mieux aprés.
A+

Être traité de con par un autre con ne prouve pas que vous 
n'en soyez pas un .( Yvan Audouard ) 
0
re!
Als j'ai essayer sfc, ca me dit que ca ne trouve pas ce programme...
j'ai Win Me, c p ê pr ca??
Sinon les temporary je les efface régulièrement...il y avait juste les IE5 que je ne touchais pas car qd on va ds ce fichier après ca nous prévient que des programmes ou Windows pourrait ne plus marcher...
par contre je fais une recherche j'ai que trois dossier temporary qui s'affichent....bizard???
Tchao
0
LeRenardDuWeb Messages postés 3211 Date d'inscription vendredi 19 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2008 419
28 août 2004 à 12:50
Normal c'est ME.
Alors si tu as peur ouvre content IE 5 et vire le contenu.
Pour voir ces fichiers il faut demander une recherche approfondie ds les fichiers cachés.

Être traité de con par un autre con ne prouve pas que vous 
n'en soyez pas un .( Yvan Audouard ) 
0