Impossible de suprimmer un fichier!!!!

Utilisateur anonyme -  
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un fichier que je n'arrive pas à suprimer il dit " fichier manquant impossible de suprimmer" Mais j'ai rien toucher et je veux vraiment le suprimmer car ça prend de la place. Comment faire?

12 réponses

1. zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   522

Salut,

Comment s'appelle ton fichier et quelle taille a t-il?

A+
    0
  2. Utilisateur anonyme

le fichier c'est un dossier mais dedans ya des .exe, .txd et .img.
    0
  3. Utilisateur anonyme

j'ai déjà essayer unlocker mais sa marche pas
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Bonjour lancelot6594,
    Peut-être réessayer les mêmes manips, mais cette fois en mode sans échec !
    Cordialement.
    0
  6. Utilisateur anonyme

sa marche toujours pas!!!
    0
  7. glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 584

Avec unlocker en mode sans échec c'est pas bon !!!!! Ce dossier a bien un nom, étonnant tout çà !!!!!
    0
  8. boualibilel Messages postés 21 Statut Membre

bonjour;
    attention que ce dossier se trouve sous Program Files
    0
  9. boualibilel Messages postés 21 Statut Membre

je t'attends
    0
  10. zagzon

assaye d arreter le fichier .exe dans le gestionaire de tache et suprime le et ou change l extention du fichier .exe et suprime ou voi si il est en lecture seul avent tous
    0
  11. Utilisateur anonyme

J'ai déjà fait tous ça mais rien ne marche.
    0
  12. Utilisateur anonyme

Il me faudrait un truc bourin qui efface tout.
    0
    1. zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   522

Salut,

Tu n'as pas répondu aux questions: Quel est le nom de ton dossier et quelle taille fait t-il?

De plus mets une copie d'écran du message que tu as lorsque tu veux le supprimer sous http://www.cijoint.fr/
      et met le lien dans ton prochain Post.

Il est très très curieux qu'Unlocker ne fonctionne pas donc il faut + d'infos.

Merci à toi
      0