Installer web cam trust wb-3400T

cline45 -  
 denez -
Bonjour,
je suis novice et je n'y arrive pas !!!!
Je viens d'acheter la web cam trust wb-3400T, j'ai tout fait comme ils disent de faire,télécharger le pilote, j'ai redémarer le pc, j'ai connecté l'usb,
j'ai été dans "AmCap, et une fenêtre s'affiche "sorry, you have no videos capture hardware"
ensuite ils me disent "activé aperçu"et de régler la vue. Mais le problème c'est que je ne voit rien pour régler !!!
Pourriez vous m'aider s'il vous plait !
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonsoir cline45,
Ici tu as un pilote qui devrait faire l'affaire, pas de soucis à première vue pour Vista !!
@+
4
denez

bonjour! pour l'installer,
-il faut télécharger le pilote
-installer le pilote
-redémarrer le PC
- démarrer/programme/trust/WB-3400T/AMcap
-Device / webcam trust wb-3400T
- et voilà!!!!

merci d'avoir lu ce message!
0
Vink54 Messages postés 13 Statut Membre

Il te faudrait le cd d'installation pour pouvoir installer ta webcam... Si tu la perdu cherche un logiciel compatible avec ta web-cam puis si il le repére sur ton Pc sa veut dire qu'il fonctionne va sur www.clubic.com ce site et assez bien et tu trouvera ce que tu cherche ! Si tu a une autre web-cam esseye son cd d'intallation j'ai reussi a faire sa avec une ensienne web cam ! bye
0
cline45

Bonjour,
je viens de l'acheter hier, dans la boite j'ai un cd-rom, une web cam et le livret d'explication,
mais même avec tous ça, ça ne fonctionne pas !
le cd rom est bien le cd d'instalation ?
j'ai fait ce qu'ils expliquent mais fonctionne pas merci de m'aider
0
CAFFIER > cline45

J'ai une webcam trust 3400t .
AVEC MON AMIE ?ON SE VOIT MAIS NE NOUS ENTENDONS PAS .
QUE FAIRE???
0
cline45 > CAFFIER

Bonsoir nous avons décidés de se la faire changer par une logitech, plus chère mais plus facile d'utilisation.
0
cline45

Petite précision c'est windows vista que j'ai sur le pc.
Je ne sais pas si faut le préciser, car en cherchant des renseignements sur internet, j'ai lu que les configurations requise était windows98, microsoft windows 2000, millénium et microsoft windows XP.
Est ce que cette web cam est compatible avec vista basic famille ?
AIDER MOI !
0