Iphone

maximus198 Messages postés 2 Statut Membre -  
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaiterai savoir si il est possible d'ajouter de la musique sur un iphone sans supprimer celle qui y est deja ?

si vous avez une solution je vous remercie d'avance

maximus
A voir également:

2 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Je n'ai pas de iPhone mais, je pense qu'il suffit, le iPhone branché sur le Mac, de faire un glisser/déposer, d'un répertoire à l'autre, sans affectation de ce qui est déjà stocké.
0
maximus198 Messages postés 2 Statut Membre

merci de ta reponse mais en fait je suis obliger pour rajouter de la musique de synchronisr l'iphone avec i tunes et ca me demande toujours d'effacer la musique precedente!!
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

En cherchant, avec Google, tu as ça, il te reste à lire et trouver la solution à ton problème, bien que, je suppose, tu aies eu un mode d'utilisation avec ton iPhone.
https://www.google.com/search?client=safari&rls=fr&q=iphone%2Bmode+d%27emploi&ie=UTF-8&oe=UTF-8&gws_rd=ssl
0