Instal compaq portable
krol
-
krol -
krol -
Bonjour,
J'ai volu faire des etincelles en installant NT ou 2000 (g essaye les deux) sur un compaq presario 1600 (donc portable) et je me retrouve sans driver de carte pcmcia, sans ci, sans ca... Bref, je reinstal 98, et g toujours des prbs...
Compte tenu de l'incompetence de l'assistance techiniaue compaq, auriez-vous des sources d'infor;ation a ce sujet ???
Merci par avance
J'ai volu faire des etincelles en installant NT ou 2000 (g essaye les deux) sur un compaq presario 1600 (donc portable) et je me retrouve sans driver de carte pcmcia, sans ci, sans ca... Bref, je reinstal 98, et g toujours des prbs...
Compte tenu de l'incompetence de l'assistance techiniaue compaq, auriez-vous des sources d'infor;ation a ce sujet ???
Merci par avance
A voir également:
- Instal compaq portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
1 réponse
A mon avis en cherchant bien la reference de ta carte pcmcia sur le net, et le portable que tu as, tu devrait trouver facilement les drivers et manip a faire pour te retrouver dans une situation stable ;)
Moi je pourrai t'aider si tu donnais la reference de ton portable etc...
Est-ce que ta carte pcmcia est reconni en tant que periph inconnu dans win9x ?
Sinon je peux rien faire.
Br@scoo.
Moi je pourrai t'aider si tu donnais la reference de ton portable etc...
Est-ce que ta carte pcmcia est reconni en tant que periph inconnu dans win9x ?
Sinon je peux rien faire.
Br@scoo.
Le problème s'est déplacé !
Ma carte pcmcia est okay en étant revenu sur W98, c'est maintenant mon écran qui part en live.
Mon compaq est un presario 1600XL141, et mon écran est un trident Cyberblade.
Aurais-tu un truc ?