Classé dossier
kimojo
Messages postés
383
Membre
Dernière intervention
-
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une commande qui me permettrait de classer des dossiers en fonction de la date de modification.
Je m'explique : admettons qu'on ait 3 dossiers : /etc/toto/ , /etc/titi/ et /etc/tata/
Je voudrais pouvoir récupérer quel dossier est le plus récent.
Merci
Je cherche une commande qui me permettrait de classer des dossiers en fonction de la date de modification.
Je m'explique : admettons qu'on ait 3 dossiers : /etc/toto/ , /etc/titi/ et /etc/tata/
Je voudrais pouvoir récupérer quel dossier est le plus récent.
Merci
A voir également:
- Classé dossier
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier démarrage - Guide
- Dossier rar - Guide
8 réponses
Merci de ces rapides réponses mais je pensais avoir mi mon post dans la rubrique linux. Donc en fait je voudrais faire ça en ligne de commande sous linux. Désolé, j'aurais put le mettre explicitement dans mon post.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Toutefois ls -t traite tous les fichiers et répertoires et tu n'as besoin que des répertoires, donc tu n'auras pas le résultat voulu.
Toutefois ls -t traite tous les fichiers et répertoires et tu n'as besoin que des répertoires, donc tu n'auras pas le résultat voulu.
ls -lt /etc|grep ^d|sed 's/.* \(.*\)/\1/'|head -1