Apprendre à quelqu'un un se servir d'un ordi

pepete211 -  
 QE -
Bonjour, j'ai une amie qui a décider de s'acheter un ordinateur. Comme à 42 ans, elle n'a jamais touché un ordi de sa vie, je lui est proposé de lui installer et de lui expliquer le fonctionnement. Pour qu'elle soit moins pommée je voudrais trouvé un site où je pourrais lui imprimé les explications simple de bases mais en quelque chose de simple ou lui proposé un livre. J'ai cherché sur google mais je n'est pas trouver grand chose. Une aide serai la bienvenue.

Pour info mon amie voudrait se servir de son ordi pour faire des courriers et imprimer des recettes de cuisines sur le net.
A voir également:

5 réponses

gibus62100 Messages postés 9 Statut Membre 5

Bonjours a toi , moi pendant un moment pour mon père (52ans) il faisait un classeur qu'il fallait acheter au débitant de tabac et continuer par abonnement, et tout y était expliquer mais je ne sais pas si on peut encore le trouver pour ton aide recherche sur le site Atlas ;)
4
pepete211

Merci beaucoup,en plus ça fait une idée cadeau pour noël. J'ai une chose à vous demander aussi : windows vista est-il différent de windows xp?
0
ekrosian Messages postés 59 Statut Membre 3

Vista c'est plus "beau", en gros c'est du design et y'a plus de fonctions.
XP c'est pas "très beau" (on peut modifier l'apparence), c'est plus rapide que Vista.
1
ekrosian Messages postés 59 Statut Membre 3

Windows Vista : Design
Windows XP : Performance
0
pepete211

Et quelle est la différence entre les deux?
0
QE

Vista c'est de la *****
Xp, de la bombe !
Win 7 = XP x10...

Up de 3 ans --'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sofiane 69

comment ca marche
0