Mon ordinateur va me rendre folle

Résolu/Fermé
mirabelle21 - 30 nov. 2008 à 10:13
 mirabelle21 - 1 déc. 2008 à 10:10
Bonjour,

aidez moi je vous en prie mon ordinateur va me rendre folle
ma fille a profité de mon absence en cuisine pour aller sur l'ordinateur à 4ans elle ne peut pas m'expliquer ce qu'elle a fait mais depuis un message s'affiche en quatre fenetre de suite bloquant tout, une fois les fenetres fermées elles s'affichent à nouveau toute les 5 secondes environs bonjour la galère pour écrire ce message !
dans la premiere fenetre dans le cadre bleu il est écrit : csrsc.exe-pas de disque et en dessous a coté de la croix rouge il est écrit : Il n'y a pas de disque dans le lecteur. Insérez un disque dans le lecteur/Device/Harddisk1/DR2
Dans la deuxieme fenetre la meme chose à part harddisk2/DR3 ET ENSUITE harddisk3/DR4 PUIS harddisk4/DR5
COMMENT ARRETER TOUT CELA MERCI D'AVANCE
A voir également:

2 réponses

~Jean-Marc~ Messages postés 286 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 60
30 nov. 2008 à 10:20
Salut,

Si tu as installé un très vieux programme, retire le.

Commende déjà par redémarrer ton ordinateur.
0
mirabelle21
30 nov. 2008 à 12:22
je n'ai installé que VLC média player et je ne sais pas ce que ma fille a trafiqué avec l'ordi
j'ai déjà essayé de redemarrer l'ordi et j'ai meme utilisé le disque de restauration mais le résultat est le meme
0
mirabelle21
30 nov. 2008 à 12:52
comment savoir quel ancien programme a pu etre installé
0
~Jean-Marc~ Messages postés 286 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 60
30 nov. 2008 à 21:22
ça continue quand tu redémarres le PC ?

Si non, essaye de trouver quel lancement de programme provoque ça ?
0
merci d'avoir essayé de m'aider en fait c'était du à un virus j'avais restauré mon disque dur suite a une bétise de ma fille mais j'avais oublié de retélécharger mon antivirus avast après l'avoir téléchargé il m'a annoncé un cheval de troie et tout est rentré dans l'ordre
bonne journée
0