2 fonds d'ecran différents
Acanca
-
acanca -
acanca -
Bonjour,
J'ai un problème avec l'affichage de 2 fonds d'écran différents sous NVIEW.
Tout marche bien jusqu'à ce que je touche le positionnement des écrans ( PROPRIETE DE AFFICHAGE puis PARAMETRES puis glisser un écran par rapport à l'autre ).
Mon écran principal étant à droite je le fais donc glisser dans la bonne position.
Et la BAM le fond d'écran de l'écran de gauche devient noir.
SI quelqu'un connait l'astuce, merci d'avance.
J'ai un problème avec l'affichage de 2 fonds d'écran différents sous NVIEW.
Tout marche bien jusqu'à ce que je touche le positionnement des écrans ( PROPRIETE DE AFFICHAGE puis PARAMETRES puis glisser un écran par rapport à l'autre ).
Mon écran principal étant à droite je le fais donc glisser dans la bonne position.
Et la BAM le fond d'écran de l'écran de gauche devient noir.
SI quelqu'un connait l'astuce, merci d'avance.
A voir également:
- 2 fonds d'ecran différents
- Double ecran - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
Ben ce que j'aimerai surtout c'est utiliser NVIEW tant qu'a faire puisqu'il doit pouvoir le faire.
Je trouve c.n que le simple fait de changer la position de l'écran rende le multi fond d'écran impossible :-(.
Sinon à part wallpaper (car je te dis pas comme c'est dur la recherche avec google) tu aurais pas un nom plus précis STP.
Je trouve c.n que le simple fait de changer la position de l'écran rende le multi fond d'écran impossible :-(.
Sinon à part wallpaper (car je te dis pas comme c'est dur la recherche avec google) tu aurais pas un nom plus précis STP.