Driver
Steve-p
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un probleme, j'ai besoin d'un logiciel me permettant de faire des copies, a grave des CD, DVD. Je ne sais pas si vous pouvez m'aidez a trouve un logiciel free. Un site ou je telecharge le logiciel free.
Merci.
J'ai un probleme, j'ai besoin d'un logiciel me permettant de faire des copies, a grave des CD, DVD. Je ne sais pas si vous pouvez m'aidez a trouve un logiciel free. Un site ou je telecharge le logiciel free.
Merci.
A voir également:
- Driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonsoir,
Mac OS fournit de quoi graver si le Mac a un lecteur-graveur ou un graveur externe. Regardez l'aide de Mac depuis l barre des menus du Finder.
@+
Mac OS fournit de quoi graver si le Mac a un lecteur-graveur ou un graveur externe. Regardez l'aide de Mac depuis l barre des menus du Finder.
@+
Je sais qu'il y a i tunes mais j'aimerais avoir un programme comme Nero par exemple, mais free Ok.
Merci
Merci
Bonjour,
Les procédés pour graver sur Mac ne passent pas que par iTune. L'utilitaire de disque le permet et même le Fonder (Menu Fichier > Nouveau dossier à graver).
En cherchant un peu, vous trouveriez iWriter, LiquidCD etc.
@+
Les procédés pour graver sur Mac ne passent pas que par iTune. L'utilitaire de disque le permet et même le Fonder (Menu Fichier > Nouveau dossier à graver).
En cherchant un peu, vous trouveriez iWriter, LiquidCD etc.
@+