Blèm

blomm -  
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour,
vous savez moi j essaie d installer la version windows live messanger mais ca ne marche tjrs pas alor pourriez vs m aidez dans mon burau apparait l icone wlinstaller mais lorsk je clik dssus elle m ecrit - executer- puis lorsk je clik sur exècute une boite de dialogue apparait me dis il vous fo l agent de mise ajour windows update c vrmt j en ai marre mais je la veux vrmt

3 réponses

Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonsoir,

Rend toi sur le site Microsoft Update, clik sur "rapide", puis installe les mises à jours prioritaires.
Relance ensuite l'installation Messenger depuis le lien suivant :
https://www.skype.com/fr/

@+
EDIT/ Au passage, il est demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) merci de jeter un regard sur la charte CCM
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

lie bien le message , la question qu'il te pose c'est d'installer framework 2 minimum....j'en parle cause d'experience fait une mise a jour udap et de la il va te l'installer ..tu vera tu poura mettre windowsinstalleur par la suite..
0

Non pas forcément ! "L'agent de mise à jour" demandé pour l'installation de WLM n'est pas "forcément" le Net.Framework...
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

sur 5 pc different installer apres formatage de ma part , c'est bien le framework qu'il me manquer..pour moi sa a fontionner ...1 seule pc ou j'ai etais obliger de faire la mise a jour et ensuitemettre le net.framework
0

Oui, peut etre que pour ta part le Framework manquait, mais non désolée, ce n'est pas obligatoirement ceci qui manque !
Si par exemple le message d'erreur demande de telecharger "l'agent de mise a jour automatique windows update 5.8.02469", et bien ce n'est pas le Framework...Par ailleurs, il peut tout aussi bien réclamer Windows Installer...

Ceci dit, la solution reste la même...Se rendre sur Microsoft Update et y installer les mises à jours.

@+
0