Demarrage de windows
benjhenrion
Messages postés
89
Statut
Membre
-
benjhenrion Messages postés 89 Statut Membre -
benjhenrion Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
Voulant passer de la hd sur ma box j'eu voulu tester tsmuxer...
Je télécharge tsmuxer 1.8 (b), mon pc se ralenti ... HUmm Ca pue le virus a la con...
Comme dans la plus part des cas là, je reboot l'engin. Suite à ce reboot, plusieurs dizaine de popups errors puis freeze du pc...Donc reboot a nouveau.
La, apres detection des disques par le bios : Plus de périph bootable...Bizarre
Etant dans le métier... Je fixe la mbr puis redémarre à nouveau. Ca fonctionne! Je m'empresse de virer ce tsmuxer, verifie dans le msconfig si il n'est pas au démmarrage puis reboot à nouveau.
Cela fonctionne mais WXP veux toujours lancer C:\..\..\tsmuxer au demarrage...
Ma question aux pro Windows:
Ou va t il cherché ce lien à démarrer ?
Voulant passer de la hd sur ma box j'eu voulu tester tsmuxer...
Je télécharge tsmuxer 1.8 (b), mon pc se ralenti ... HUmm Ca pue le virus a la con...
Comme dans la plus part des cas là, je reboot l'engin. Suite à ce reboot, plusieurs dizaine de popups errors puis freeze du pc...Donc reboot a nouveau.
La, apres detection des disques par le bios : Plus de périph bootable...Bizarre
Etant dans le métier... Je fixe la mbr puis redémarre à nouveau. Ca fonctionne! Je m'empresse de virer ce tsmuxer, verifie dans le msconfig si il n'est pas au démmarrage puis reboot à nouveau.
Cela fonctionne mais WXP veux toujours lancer C:\..\..\tsmuxer au demarrage...
Ma question aux pro Windows:
Ou va t il cherché ce lien à démarrer ?
A voir également:
- Demarrage de windows
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il y a deux petits logiciels intéressants pour toi et gratuits sur telecharger.com:
Startup delayer
SysInspector
Le premier te permet pas mal de manips dans les logiciels de démarrage
Le second te dira tout ce qu'il trouve de bizarre comme logiciels dans ton ordi(il faut s'y connaitre un peu dans les deux cas).Tu peux doser le degré d'investigation,il est aussi très rapide.
Il y a deux petits logiciels intéressants pour toi et gratuits sur telecharger.com:
Startup delayer
SysInspector
Le premier te permet pas mal de manips dans les logiciels de démarrage
Le second te dira tout ce qu'il trouve de bizarre comme logiciels dans ton ordi(il faut s'y connaitre un peu dans les deux cas).Tu peux doser le degré d'investigation,il est aussi très rapide.