Mise à jour pilote modem adsl

motard59 Messages postés 146 Statut Membre -  
motard59 Messages postés 146 Statut Membre -
bonjour,

voici mon soucis :

j'avais une connection adsl 512 qui ne me posait pas de soucis, mon fournisseur d'accés m'a proposé pour le même tarif d'avoir le 1028 (cela peut sembler intéressant mais je n'avais rien demandé à tiscali et j'aurais pu profiter du 512 à un tarif plus avantageux du coup)

bon mon soucis est que j'ai téléchargé un nouveau pilote pour mon modem olitec adsl usb mis dans un dossier dans mes documents et que je ne parviens pas à trouver le moyen de mettre à jour le pilote.

en effet, dans mon gestionnaire de périfériques j'ai bien modem mais seulement un modem 56k installé mais plus en fonction alors que l'olitec n'est pas présent.

si quelqu'un peut m'éclairer, cela serait sympa

merci

Il y a toujours mieux, mais il faut bien s'en contenter
A voir également:

3 réponses

cb103 Messages postés 487 Statut Membre 69

Il faut le chercher dans les ports usb du gestionnaire... et non dans les modems...
0
rasta kouer

etonnant.... d'autant qu'il n'y a pas besoin de changer les pilotes de son modem pour beneficier du 1024...
Mais bon pour ton pb, je pense que tu as desinstallé tes anciens pilotes tout betement.
La seule chose à faire c'est de supprimer tout les pilotes modem existant. Ensuite brancher ton modem et à la reconnaissance du nouveau matériel, demander à windows d'aller chercher ton pilote.
0
motard59 Messages postés 146 Statut Membre 19

Merci de vos réponses

cb103 j'ai fini par le trouvé ce modem, évidemment dans mon gestionnaire de périphériques, c'est dans carte réseau qu'il se trouvait. donc j'ai pu le mettre à jour.

rasta kouer moi non plus je ne pensais pas qu'il fallait mettre à jour, enfin j'ai suivi les conseils de la hotline.

Il y a toujours mieux, mais il faut bien se contenter de se que l'on a...
0