Visualiser l'ordinateur sur la TV

Fermé
tek34430 - 29 nov. 2008 à 22:15
 tek34430 - 30 nov. 2008 à 05:54
bonjour a tous!

j'ai windows xp, et carte graphique ATI HD4850 GAINWARD avec sortie s-video.

j'ai relié un cable s-video au cul de ma carte graphique et derriere ma TV une prise peritel.

j 'ai allume ma tv sur av1 (la ou j 'ai mis la peritel) puis allumé mon ordi, mais je n'ai aucune image d'affiché sur ma TV.

sur catalyst (8.10) dans affichage je n'ai pas de tv de reconnu, alors j ai forcé la detection de tv et j'ai fait "cloner principal TV" j ai tout redemaré (la tv en premiere) mais toujours aucune image.

le cable s-video/peritel est neuf et la carte graphique aussi, est ce que j'ai fait une mauvaise manip svp??

faut-il activer le s-video? si oui comment? car rien trouvé sur ça. Ou alors régler ma tv cathodique, mais rien vu dans le mode pour pal/secam ou autre.

Svp je ne sais plus quoi faire merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Salut tek34430,
Pour pouvoir mettre ton pc sur ta télé, il faut que tu relies le cable (bleu, celui ki relie une tour à un écran) et tu fait pareil tu le branche de ta carte graphique a ta télé, ensuite tu allume ta télé et avec le même bouton que AV tu continue et un moment le nom sera PC et la c'est bon ;) ( c'est une technique)
(moi je fait sa avec un LCD)
A+
0
bonsoir likaze!

merci pour ta réponse, mais ma tour et déja relié à ma tv via un cable s-video/péritel. (s-video et branché à ma carte graphique et péritel a ma TV).
et celan ne marche pas
0
bon apres quelques test, j'ai decidé de brancher ma prise péritel non pas directement sur ma TV, mais en passant pas le lecteur DVD et la par contre tout marche nikel, je recois bien l'image. alors pourquoi ça ne marche pas directement sur la tv? en sachant que le cable marche et que la péritel de ma tv marche, car si je branche autre chose pas de problème.
je me pose cette question car si je veux regarder un dvd sur mon lecteur dvd je suis obligé de débrancher le cable tv.

merci pour vos information
0