A voir également:
- Visualiser l'ordinateur sur la TV
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Tv sur ordinateur - Guide
- Brancher ordinateur sur tv - Guide
2 réponses
Salut tek34430,
Pour pouvoir mettre ton pc sur ta télé, il faut que tu relies le cable (bleu, celui ki relie une tour à un écran) et tu fait pareil tu le branche de ta carte graphique a ta télé, ensuite tu allume ta télé et avec le même bouton que AV tu continue et un moment le nom sera PC et la c'est bon ;) ( c'est une technique)
(moi je fait sa avec un LCD)
A+
Pour pouvoir mettre ton pc sur ta télé, il faut que tu relies le cable (bleu, celui ki relie une tour à un écran) et tu fait pareil tu le branche de ta carte graphique a ta télé, ensuite tu allume ta télé et avec le même bouton que AV tu continue et un moment le nom sera PC et la c'est bon ;) ( c'est une technique)
(moi je fait sa avec un LCD)
A+
bonsoir likaze!
merci pour ta réponse, mais ma tour et déja relié à ma tv via un cable s-video/péritel. (s-video et branché à ma carte graphique et péritel a ma TV).
et celan ne marche pas
merci pour ta réponse, mais ma tour et déja relié à ma tv via un cable s-video/péritel. (s-video et branché à ma carte graphique et péritel a ma TV).
et celan ne marche pas
bon apres quelques test, j'ai decidé de brancher ma prise péritel non pas directement sur ma TV, mais en passant pas le lecteur DVD et la par contre tout marche nikel, je recois bien l'image. alors pourquoi ça ne marche pas directement sur la tv? en sachant que le cable marche et que la péritel de ma tv marche, car si je branche autre chose pas de problème.
je me pose cette question car si je veux regarder un dvd sur mon lecteur dvd je suis obligé de débrancher le cable tv.
merci pour vos information
je me pose cette question car si je veux regarder un dvd sur mon lecteur dvd je suis obligé de débrancher le cable tv.
merci pour vos information