Pengaol

titor -  
 francois -
Salut je voudraissavoir si certainsd'entre vous ont une connexion avec AOL et si il utilisent pengaol (logiciel pour se ceonnecter sous linux avec aol) e tsi certains d'entre vous l'ont pourriez vous me le faire parvenir ou me donner une adresse pour le telecharger
titor76@hotmail.com est mon adresse pour ke vous puissiez me l'envoyermerci titor

1 réponse

francois

j'ai utilisé et franchement entre le MTU variable d'aol et les problèmes de deconnexion qui vont t"obliger à ecrire un script de reconnection automatique, pengaol est une mauvaise solution.

enfin ça fonctionne très bien mais c'est AOL qui chie...

tu devra souvent faire des

ifconfig ..... MTU=1496 1500 ou 576 lorsque d'un coup lors d'une navigation plus rien n'est joignable et hop tu modifie et c'est reparti (ça c'est dynamique pas de reconnection à faire)

parfois c'est la gateway qu'il faut changer ....

au fait AOL question lenteur merci

TAVILLE->paris->londres->NewYork->paris->seulement à partir de la tu sort du réseau AOL et ce à chaque tramme qui part ou qui vien chez toi.....
une trame c'est disons 50% d'info pour toi utilisateur humain le reste c'est du protocole

alors tu comprend à quel point AOL est lent par rapport à la concurence....

oublies les de suite.

c'est mon conseil....
à moins d'etre à l'aise sous linux et d'avoir une maitrise correcte du reseau (manipulation des parametres / analyse / routage.)
0