OFFICE

ZWEIG -  
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
j'ai un soucis qui va vous paraître probablement minime : je ne sais plus comment installer Office 2000. Où et le programme pour lancer l'installation?
A voir également:

2 réponses

^Cali^
 
Si tu as un cd officielle ou une copie d'un cd officielle, il te suffit de mettre ce cd dans ton lecteur cd rom et le pannel d'instalition démarre, si jamais ca ne démarre pas. Poste de travail -> ton lecteur cd rom avec le cd d'instalaltion, ouvrir, et la il y a un fichier "install"
0
zweig
 
Merci cali, je vais partir en quête de ce fichier. Ce qui m'ennuie, c que j'ai bien l'impression qu'il n'y est pas...Je te tiens au courant
0
zweig
 
Excuse moi de te déranger encore cali, mais aussi bizarre que ça puisse paraître, je n'ai pas de dossier install...
0
SirHill Messages postés 4070 Statut Contributeur 543
 
je n'ai pas de dossier install...

Double-clique sur le fichier "Install.exe" :o)
0
Carnifex Messages postés 131 Statut Membre 4
 
Tu prend ton cd, et tu le reinstalles.
Normalement, il s'installe très facilement et tu n'as plus qu'à cliquer sur "demrrer" --->"tous les programmes"--->et tu as tout !! (ouvrir un document office, outils microsoft office et tous les programmes en dessous de lecteur windows media)

Si les cons volaient, le ciel serait kaki.
0