Pc qui plante regulierement
thenewby
-
thenewby -
thenewby -
Bonjour,
voila mon problème,
j'ai un pc qui plante quand il a envie.
depuis quelque semaine, j'ai eu des plantage, et pas moyen de redémarrer windows,
obliger de tout réinstaller, puis ça marche pendant 3j, 1 semaine, c'est assez aléatoire et ça replante, et re-obliger de tout réinstaller, c'est vachement bizarre,
si quelqu'un pouvait me dire d'où ça viendrai,
merci.
voila mon problème,
j'ai un pc qui plante quand il a envie.
depuis quelque semaine, j'ai eu des plantage, et pas moyen de redémarrer windows,
obliger de tout réinstaller, puis ça marche pendant 3j, 1 semaine, c'est assez aléatoire et ça replante, et re-obliger de tout réinstaller, c'est vachement bizarre,
si quelqu'un pouvait me dire d'où ça viendrai,
merci.
A voir également:
- Pc qui plante regulierement
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
Qu'est ce que tu sous entend par planter?
Le pc se bloque , se fige?
explique toi mieux
Le pc se bloque , se fige?
explique toi mieux
thenewby
en fait soit le pc se fige sous windows, et plus possible de bien le relancer, il redémarre ou bloc au moment de relancer windows, soit ça fera comme ça a un démarrage, sans avoir planter pendant windows.
Ben si a chaque fois que tu réinstalle sa refait sa, sa doit etre ta carte mère qui déconne !
j'y ai pensé oui mais pourquoi si elle déconnai, je devrai réinstaller tout a chaque foi, ça devrait déconner un moment puis remarcher ensuite, enfin je pense, c'est tellement bizarre, comme truc, pas une autre idée, un truc mal réglé,
en plus j'ai alterné les disque dur pour réinstaller windows, j'ai essayé avec l'un ou l'autre, mais toujours le même problème. si quelqu'un a déjà eu ça, ça m'aiderai.
en plus j'ai alterné les disque dur pour réinstaller windows, j'ai essayé avec l'un ou l'autre, mais toujours le même problème. si quelqu'un a déjà eu ça, ça m'aiderai.