A voir également:
- Faut il updater mon système d'exploitation ?
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Updater - Télécharger - Édition & Programmation
- Iobit software updater - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Software updater - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Bonjour,
Ça dépend de l'utilisation de ton Mac et des logiciels utilisés. Panther est stable.
D'autre part, as-tu suffisamment de RAM, Tiger et Léopard préfèrent 1 Go à 512 Mo et, Tiger ne se vend plus autrement qu'en occasion, encore faut-il trouver un disque d'installation universel. Ce n'est pas facile.
À présent, si les logiciels utilisés, nécessitent un OS supérieur à Panther (10.3.x) il faudra franchir le pas et passer à Léopard (10.5) plus facile à trouver dans le commerce.
Ça dépend de l'utilisation de ton Mac et des logiciels utilisés. Panther est stable.
D'autre part, as-tu suffisamment de RAM, Tiger et Léopard préfèrent 1 Go à 512 Mo et, Tiger ne se vend plus autrement qu'en occasion, encore faut-il trouver un disque d'installation universel. Ce n'est pas facile.
À présent, si les logiciels utilisés, nécessitent un OS supérieur à Panther (10.3.x) il faudra franchir le pas et passer à Léopard (10.5) plus facile à trouver dans le commerce.
Un petit message pour vous remercier de votre réponse. J'étais absente la semaine dernière, c'est pourquoi je vous réponds tardivement.
Bien à vous, Marianne