MISE À JOUR AIDE URGENT
yaya1605
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur hier j'ai télécharger une mise à jour de Windows xp et la il m'empêche de télécharger certains type de fichiers ,j'ai une étoile qui s'est affichée en bas à droite et là quand je clique on me demande d'acheter une nouvelle version de Windows xp ,y-a-t-il une solution sans rien acheter??
Merci
J'ai un problème avec mon ordinateur hier j'ai télécharger une mise à jour de Windows xp et la il m'empêche de télécharger certains type de fichiers ,j'ai une étoile qui s'est affichée en bas à droite et là quand je clique on me demande d'acheter une nouvelle version de Windows xp ,y-a-t-il une solution sans rien acheter??
Merci
A voir également:
- MISE À JOUR AIDE URGENT
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
Merci pour la réponse mais mon problème s'est réglé ,jai du acheter une nouvelle version de windows xp par internet la mienne ayant était victime de contrefaçon logicielle .
Merci ,