Barre des taches

Résolu
DJAMALOS Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DJAMALOS Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, aider moi svp, voila mon probleme, dans bureau, j'ai un probleme avec la barre des taches, qu'elle s'est déplacer a drroite du bureau, comment faire pour la deplacer a sa place (tout en bas avec le menu demarrer) merci pour votre aide

4 réponses

Utilisateur anonyme

maintien clic gauche dessus et glisse la barre ou tu veux !
1
DJAMALOS Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Mille merci
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

double clic sur la bar et tu la deplace en bas c simple :=)
0
DJAMALOS Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok mille merci
0
chiti_ Messages postés 1189 Statut Membre 128

tu n'as qu'à maintenir le clique de la souris gauche pour la déplacer vers le bas, vérifie d'abord qu'elle et déverrouillé
0

merci ok
0
sihem2006 Messages postés 188 Statut Membre 4

salut,
pour commencer cliquer avec le bouton droit de la souris sur la barre des tâches ensuite décocher" verrouiller la barre des tâches" ensuite clique avec le bouton gauche de la souris et sans lâcher déplacer ta barre là ou tu veux.
0

merci ok je vé essayé
0