J'ai le son mais plus l'image avec windows me

leslurons Messages postés 17 Statut Membre -  
 leslurons -
Bonjour,
Depuis ce matin je ne peux plus avoir d'image avec windows media player, tout marchait bien hier, j'ai fais une restauration, je l'ai réinstallé, j'ai rechargé des codecs, mais toujours rien. Mes autres lecteurs fonctionnent, mais je préfère celui-là car il possède plus de possibilités de réglages(la luminosité entre autres).
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525

De quels types de fichiers vidéos s'agit-il ? Est-ce que le problème se répète également avec d'autres vidéos ?

Si jamais VLC est un bon lecteur et vous pouvez régler la luminosité dans tous les lecteurs vidéos dignes de ce nom :-)
0
leslurons Messages postés 17 Statut Membre

Merci pour cette réponse rapide. Le problème se produit avec tous les fichiers que j'ai essayé, avi, mpeg, pour les DVD.
Je ne sais pas comment règler la luminosité sur les autres lecteurs: VLC et Total Vidéo player.
Encore merci.
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525 > leslurons Messages postés 17 Statut Membre

Sous VLC pressez Ctrl + E ou alors allez dans Outils / Paramètres étendus
0
leslurons Messages postés 17 Statut Membre > neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur

Merci.
En fait, maintenant rien ne va plus car je ne peux plus non plus avoir d'images avec les autres lecteurs, j'ai toujours le son. je ne sais plus ou donner de la tête.
Cordialement.
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525 > leslurons Messages postés 17 Statut Membre

Oh la la !
Virus ?
Etes-vous bien protégé ?
Pouvez-vous situer le problème par rapport à une éventuelle mise à jour Windows ?
0
leslurons Messages postés 17 Statut Membre > neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur

J'ai Avast comme antivirus. Effectivement hier après avoir constaté que je n'avais plus d'image sur WMP, j'ai fais une mise à our de windows, après cela j'ai eu un message d'erreur dont je ne me rappelle plus les termes, j'ai donc fais une restauration à deux jours avant, et c'est là que je n'ai plus eu d'image nulle part.
Je vais lancer une analyse.
Cordialement.
0