Suite page bleu

Résolu/Fermé
gigilo Messages postés 26 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 29 nov. 2008 à 18:13
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2008 à 07:09
Bonjour,voila la page bleu est revenu j ai réussi a marquer le probleme:Page_Fault_In_NonPaged_Area 0x00000050 0xbadob154,0x00000000,0x805c4a53,0x00000000.Merci et bonne journée.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 nov. 2008 à 18:20
Salut

DOCmémo dit:

Vous avez entré le code 0x00000050


Logiciel : Erreur STOP Windows
Intitulé : PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Solution
[1] Un pilote de périphérique ou un service cherche en mémoire vive des données qui n'y sont pas.
[2] Une barrette de mémoire vive peut être défectueuse ou un logiciel (souvent un antivirus ou une application de contrôle à distance) est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez.
[3] Windows XP - Vous utilisez Easy CD Creator 5, incompatible avec Windows XP . Téléchargez une mise à jour sur le site de l'éditeur : Roxio.
[4] Windows XP - Vous utilisez le scanner HP ScanJet 4400 ou 4470 connecté sur le port parallèle. Installez le Service Pack 1 ou 2 de WIndows XP.
[5] Windows XP - Si l'erreur sruvient au redémarrage de l'ordinateur après l'installation du Service Pack 1, elle est due au pilote de la carte graphique. Désinstallez-la et installez un pilote plus récent en mode sans échec).
[6] Windows XP - Le pilote du lecteur USB Lexar Media est incompatible avec Windows XP. Téléchargez un pilote plus récent sur le site de Lexar Media.
[7] Windows XP SP2 - Si l'erreur survient pendant l'installation du SP2, il est possible que le logiciel BootSkin ou ZoneAlarm soit responsable. téléchargez un correctif ou une nouvelle version sur le site de l'éditeur.


DOCmémo ici: http://www.docmemo.com/windows/erreurscodes.php

En bref, commence par faire une mise à jour de tes drivers, carte-graphique en 1er...

Si le problème persiste, vois pour tester tes barrettes de RAM: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 899 memoire tester ses barrettes de ram avec memtest

Bonne chance! Tiens nous au courant!
0
gigilo Messages postés 26 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 17
2 déc. 2008 à 17:10
Bonjour,juste te dire que pour le moment tout vas bien ps de page bleu depuis mes mises a jours de ma carte graphiques.Je croise les doigts et jespere que sa ne recommenceras pas et merci encore.Bonne journée.
0
gigilo Messages postés 26 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 17
30 nov. 2008 à 19:08
Bonjour merci pour tes réponses.J ai mis a jour ma carte graphique et je vais voir si la page reviens,pour ce qui est du memtest je ne sais pas comment faire car les mots boot image iso je ne sais pas comment faire.Merci encore bye.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 07:09
Ok! Super, j'suis content que ça fonctionne!

En cas de soucis, reviens nous le dire. Bonne semaine et @ ++!!

Mets ton problème en [Résolu] stp, si tu penses que c'est le cas. Au-dessus de ta 1ère question, sur la droite. Merci d'avance!!
0