Renseignement

cocobeware -  
alexcaisso Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai la configuration qui suit:

Processeur fx 62 am2 dual core.
2 Go mushkin 800 dual chanel.
Carte maitresse XFX Geforce 8200.
Carte graphique BFG Maxcore OCX 260.
Disque dur 300 Go Seagate sata.

J'ai essayé de faire rouler Crysis avec les paramètres: (très élevés) mais cela ne donnait pas un très bon roulement du jeu.
J'ai pesé sur l'option qui choisit pour nous la meilleure configuration et cela m'a donné une configuration: (moyenne).

J'aimerais savoir si il me faudrait 2 Cartes graphiques BFG Maxcore OCX 260 pour me permettre de faire jouer facilement le jeu en mode: (très élevé)?
Si tel est le cas, il me faudra changer de Carte-maitresse car elle n'offre que un port PCIE 2.

Ou bien de simplement rajouter de la RAM?

Merci de me répondre.

4 réponses

alexcaisso Messages postés 50 Statut Membre

bien sur que non!! tu peux tout mettre a fond avec une carte pareil, parce contre ce qui demande énormément de calcul (et par conséquent qui recquiert deux carte graphiques) c'est L'Antialiasing, alors met tout a fond sans antialising puis si tu vois que c'est bien fluide, ben met 2x, ou 4x ou 6x ect...

GTX 260 , c'est de la bombe!!
0
cocobeware

Bonjour,

Ok merci de ta réponse, je vais essayer sans antialising.
0

ok, alors ca donne quoi?
0
cocobeware

Ca roule beaucoup mieux.

Merci encore et en passant, j'ai vraiment une bfg maxcore 260 ocx d'écrit sur mon boîtier, ainsi que sur la carte-graphique elle-même, le numéro de série semble bon du coté bfg.

Mais lorsque je fais un test avec un logiciel: GPU-Z.0.2.8

Ca ne me donne pas les même résultats de performance coté paramètres de ma ocx 260 maxcore.

http://gpuz.techpowerup.com/08/11/30/d9a.png

[IMG]http://gpuz.techpowerup.com/08/11/30/d9a.png[/IMG]

Si tu saurais un peu comment m'aider à comprendre le comment du pourquoi .

car normalement une maxcore a une memory bandwitch de : 126.0 GB/s

et la mienne ne donne pas ce résultat?
0
cocobeware

Je te jure , c'est bien une Geforce 260 ocx Maxcore que j'ai!!
0

hum... tout parait normal gar... pour tout pousser a fond sur les jeux les plus récent il faut obligatoirement deux cartes graphique, a par pour la Radeon HD4870X2... donc t'affole pas tout est normal.
0