Souris et clavier ighjed10 - Dernière réponse le 2 déc. 2008 2 réponses Bonjour, voila j ai un clavier et souris medion indiquer moi s il vous plais comment l installer merci.Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 aniomus Bonjour, (Tu pbranches la prise sur l'ordi^^) Non je blague, tu n'aurais pas un driver ou CD livré avec ? Réponse 2 / 2 ighjed10 j ai bcp de cd mais je sais pas ds lequelle aniomus Ben :/ je sais pas variment, il devrait y avoir des trcus indiqués dessus.. Discussions similaires taper l'abrégé de numéros (N°s) avec le clavier de mon pc maguyalain Alt code étoile ★ KillianSi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 aniomus Bonjour, (Tu pbranches la prise sur l'ordi^^) Non je blague, tu n'aurais pas un driver ou CD livré avec ?
Réponse 2 / 2 ighjed10 j ai bcp de cd mais je sais pas ds lequelle aniomus Ben :/ je sais pas variment, il devrait y avoir des trcus indiqués dessus..