Mon ordinateur refuse de demarer

oumar1010 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordinateur portable (HP 350) refuse de demarer il m'affiche de demarer en mode sans echec j'ai avec tous les modes meme en demarant avec F8 ca commence a charger et aprés ca s'arrete pour redemarer encore aidez svp
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

6 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonsoir

Un HP qui tourne en rond c'est en général un fichier DLL manquant ou corrompu.

Est ce que tu possèdes le disque original de Windows XP ?
    0
    1. oumar1010

non j'a une copie et si je boot avec il m'affiche que aucun disque n'est inseré
      0
  2. Thekickboxer Messages postés 212 Statut Membre 21

Bonjour,

Je vous invite à demarrer quand même votre pc en mode sans echec et puis de faire un Msconfig pour démarrer en mode normal (menu Démarrer > Exécuter > écrire Msconfig > onglet Général > cochez la case Démarrage normal)

Cordialement
    0
    1. oumar1010

Bon, le probleme ce que le windows ne demare pas il charge pdt 10s et redemare aprés
      0
  3. Utilisateur anonyme

essaie de faire ce qu'a dit Thekickboxer

sinon essaie de te faire prêter un CD original et effectues une réparation de windows XP
    > https://forums.cnetfrance.fr
    0
  4. Utilisateur anonyme

va sur le menu demarrer->executer-> fait la commande chkdsk /f, puis redemarre ton ordi, surtout laisse le finir le chargement pendant le demarrage

الذين آمنوا وتطمئن قلوبهم بذكر الله, ألا بذكر الله تطمئن القلوب
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. oumar1010

merci, je pense que c'est la seule solution je vais essayer de trouver un cd origine . Mais je pense pour des raisons de sécurité il est mieux d'avoir deux systeme d'exploitation ?
    0
  7. Utilisateur anonyme

oui c'est un bon choix je trouve
    0