Mon ordinateur refuse de demarer

Bonjour,
Mon ordinateur portable (HP 350) refuse de demarer il m'affiche de demarer en mode sans echec j'ai avec tous les modes meme en demarant avec F8 ca commence a charger et aprés ca s'arrete pour redemarer encore aidez svp
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3

6 réponses

  1. Bonsoir

    Un HP qui tourne en rond c'est en général un fichier DLL manquant ou corrompu.

    Est ce que tu possèdes le disque original de Windows XP ?
    0
    1. non j'a une copie et si je boot avec il m'affiche que aucun disque n'est inseré
      0
  2. Bonjour,

    Je vous invite à demarrer quand même votre pc en mode sans echec et puis de faire un Msconfig pour démarrer en mode normal (menu Démarrer > Exécuter > écrire Msconfig > onglet Général > cochez la case Démarrage normal)

    Cordialement
    0
    1. Bon, le probleme ce que le windows ne demare pas il charge pdt 10s et redemare aprés
      0
  3. essaie de faire ce qu'a dit Thekickboxer

    sinon essaie de te faire prêter un CD original et effectues une réparation de windows XP
    > https://forums.cnetfrance.fr
    0
    1. va sur le menu demarrer->executer-> fait la commande chkdsk /f, puis redemarre ton ordi, surtout laisse le finir le chargement pendant le demarrage

      الذين آمنوا وتطمئن قلوبهم بذكر الله, ألا بذكر الله تطمئن القلوب
      0
      1. merci, je pense que c'est la seule solution je vais essayer de trouver un cd origine . Mais je pense pour des raisons de sécurité il est mieux d'avoir deux systeme d'exploitation ?
        0
        1. oui c'est un bon choix je trouve
          0