Impossible de telecherger des fichiers sur le

Fermé
mich - 29 nov. 2008 à 16:40
Thekickboxer Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 - 29 nov. 2008 à 23:56
Bonjour, j'ai qu'un seul probleme c'est je n'arive plus a telecherger des fichiers sur le net quand je clich rien ne çe passe,jai avg et le parfeux est desactivé et meme le blocage des fenetres p ,jai analysé avec ad aware 2008 j'avais 100 spywares mais tjr pareilles ,ya t,il une solution svp merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Peux tu faire un clic droit + enregistrer ?

Peux tu essayer avec firefox ?

Que dit la commande fsc /scannow, as tu des erreurs dans les fichiers systemes ?

A+
0
bjr ,jai essayé avec internet explorer ça ne marche pas et meme avec firefox il me met sur la 2 eme page mais rien ne çe passe et quand je click droit jai enregistres la cible sous quand je click pareille ,jai essayé de telecherger ares ou emul et les 2 preilles et sur tous les sites ,merci d'avoir repondu
0
Thekickboxer Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 21
29 nov. 2008 à 17:20
Bonjour,

Quel est votre navigateur (Internet explorer / mozilla firefox /....) ? Et quand vous cliquez sur le lien pour télécharger le fichier, dites moi ce qu'il se passe plus précisement....

Cordialement
0
bjr ,merci d'avoir repondu ,jai essayé avec les 2 et c'est pareilles exactement il me met sur la 2 eme pages du logiciel mais rien ne çe passe et en haut ya ? en rouge jai essayé de telecharger ares et aprés jai essayé emule c'est pareille et sur tous les site web,merci
0
Thekickboxer Messages postés 211 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 21
29 nov. 2008 à 17:50
Firefox et IE possède un gestionnaire de téléchargement, il est possible que quand vous cliquez sur le lien pour télécharger le fichier, vous ne le voyez pas qui se lance. Par conséquent, essayez de faire une recherche sur votre disque dur pour rechercher le fichier téléchargé.

Je vous invite aussi à suivre ce petit tuto :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4781 mozilla firefox firefox ne telecharge plus
0
bjr ,jai cherché ds c programme fils ya n'a pas et le petit tuto que tu m'a dit il dise de suprimé downlaod dans les fichiers cachés mais je voie 2 downlaoding et internet downlaod donc jai rien fait je sais meme pas c'est quoi
0
29 nov. 2008 à 23:56
Avez-vous recherché sur votre DD les fichiers téléchargés ?

Je vous conseil aussi d'utiliser, par exemple, flashget. C'est un gestionnaire de téléchargement qui accélère aussi le débit en download. Il pourra remplacer IE ou firefox.

Cordialement
0