Impossible de telecherger des fichiers sur le
mich
-
Thekickboxer Messages postés 212 Statut Membre -
Thekickboxer Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour, j'ai qu'un seul probleme c'est je n'arive plus a telecherger des fichiers sur le net quand je clich rien ne çe passe,jai avg et le parfeux est desactivé et meme le blocage des fenetres p ,jai analysé avec ad aware 2008 j'avais 100 spywares mais tjr pareilles ,ya t,il une solution svp merci
A voir également:
- Impossible de telecherger des fichiers sur le
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
4 réponses
Bonjour
Peux tu faire un clic droit + enregistrer ?
Peux tu essayer avec firefox ?
Que dit la commande fsc /scannow, as tu des erreurs dans les fichiers systemes ?
A+
Peux tu faire un clic droit + enregistrer ?
Peux tu essayer avec firefox ?
Que dit la commande fsc /scannow, as tu des erreurs dans les fichiers systemes ?
A+
mich
bjr ,jai essayé avec internet explorer ça ne marche pas et meme avec firefox il me met sur la 2 eme page mais rien ne çe passe et quand je click droit jai enregistres la cible sous quand je click pareille ,jai essayé de telecherger ares ou emul et les 2 preilles et sur tous les sites ,merci d'avoir repondu
Bonjour,
Quel est votre navigateur (Internet explorer / mozilla firefox /....) ? Et quand vous cliquez sur le lien pour télécharger le fichier, dites moi ce qu'il se passe plus précisement....
Cordialement
Quel est votre navigateur (Internet explorer / mozilla firefox /....) ? Et quand vous cliquez sur le lien pour télécharger le fichier, dites moi ce qu'il se passe plus précisement....
Cordialement
Firefox et IE possède un gestionnaire de téléchargement, il est possible que quand vous cliquez sur le lien pour télécharger le fichier, vous ne le voyez pas qui se lance. Par conséquent, essayez de faire une recherche sur votre disque dur pour rechercher le fichier téléchargé.
Je vous invite aussi à suivre ce petit tuto :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4781 mozilla firefox firefox ne telecharge plus
Je vous invite aussi à suivre ce petit tuto :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4781 mozilla firefox firefox ne telecharge plus