CD ROM et graveur non reconnus
Philippe
-
Philippe -
Philippe -
J'ai tenté d'updater mon graveur Traxdata grace à un programme importé sur internet. Depuis mon graveur (F) passe pour un disque amovible et mon lecteur CD (E) n'est pas détecté. Je suis sous windows 98.
Est-ce un problème d'IRQ?
Que puis-je faire pour pouvoir réutiliser CDROM et graveur?
Merci d'avance
PHilippe
Est-ce un problème d'IRQ?
Que puis-je faire pour pouvoir réutiliser CDROM et graveur?
Merci d'avance
PHilippe
A voir également:
- CD ROM et graveur non reconnus
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
1 réponse
Updater ?
Tu as mis à jour le firmware, c'est ça !?
Dans le gestionnaire de périphériques, supprime le graveur et le lecteur CD puis redémarre !
Sinon, débranche les nappes du CD et du graveur (PC éteint) redémarre le PC, Windows s'installe ,puis fais arrêter, ensuite rebranche le tout et redémarre !
"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
Tu as mis à jour le firmware, c'est ça !?
Dans le gestionnaire de périphériques, supprime le graveur et le lecteur CD puis redémarre !
Sinon, débranche les nappes du CD et du graveur (PC éteint) redémarre le PC, Windows s'installe ,puis fais arrêter, ensuite rebranche le tout et redémarre !
"Problème réglé ?"
Chti va piano, mais il y va !
J'ai débranché le CD ROM et graveur et inversé les onglets master et slave et ça marche!
Maintenant j'ai essayé d'installer windows 2000 sur 98 et 2000 a été installé en partie. Le PC refuse de l'installer de nouveau, le message étant que le PC possède déjà deux systèmes. Logique! Comment puis-je désinstaller le début de la version 2000 et le réinstaller proprement?
Bonne journée. Philippe