Port USB
Ulquiorra Schiffer
-
Claralaura Messages postés 675 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Claralaura Messages postés 675 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon ordinateur sous XP , ne lit pas les clés USB , comment l'obliger a les lire ? J'ai essayer 23 clés USB , emprunter , acheter etc ... Et la je veut avoir le wifi , et vlam , il ne les lit pas !!! Comment l'obliger a les lire ? Merci beaucoup de m'aider .
Mon ordinateur sous XP , ne lit pas les clés USB , comment l'obliger a les lire ? J'ai essayer 23 clés USB , emprunter , acheter etc ... Et la je veut avoir le wifi , et vlam , il ne les lit pas !!! Comment l'obliger a les lire ? Merci beaucoup de m'aider .
A voir également:
- Port USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
8 réponses
C'est possible que ce soi ta carte mère
Éteins ton PC, débranches ton câble d'alim et appuies pendant au moins une minute sur le bouton d'allumage du PC et ensuite rebranches le tout
Tiens moi au courant, si ça marche
Éteins ton PC, débranches ton câble d'alim et appuies pendant au moins une minute sur le bouton d'allumage du PC et ensuite rebranches le tout
Tiens moi au courant, si ça marche
Nan , moi rien , il reconnait pas ! Il met rien du tout , j'ai désinstaller , réinstaller les drivers des ports USB ... Je vais essayer ton truc avec le cable , je te tien au courant .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il ne les reconnais meme pas ! C'est sa que je veut , qu'il reconnaisse les clé USB