Apres le formatage plus de son sur mon pc !!!

ismaelmessi Messages postés 261 Statut Membre -  
Thekickboxer Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour, comme le titre l indique j ai formater mon PC et je n ai plus de son !
j ai été sur maconfig.com j ai telecharger tout les pilote mais toujours pas de son ( il me reste deux pilote a installer mais quand je les installe il me dise que je l est ai déjà!! )
est ce que quelqu'un pourrais m aider s.v.p ?
A voir également:

17 réponses

djipi86 Messages postés 3 Statut Membre

ton pc ne reconnait pas ta carte son ou il la reconnait mais rien ne sort?
0
Utilisateur anonyme

Après un formatage => plus de driver...

Plus de driver = carte-son non reconnue...

Il faut ré-installer tous les drivers manquants, comme après toute ré-installation de système d'exploitation...
0
sanz92 Messages postés 441 Statut Membre 14

www.touslesdrivers.com tu fait un diagnostic et il te dirons tous se qu'a besoin ton ordinateur et puis tu les telecharges et voila
0
Utilisateur anonyme

Salut

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes

"6. En dernier recours : posez la question sur le forum matériel ou pilotes et demandez si quelqu'un possède le pilote tant convoité !"
0
Thekickboxer Messages postés 212 Statut Membre 21

Bonjour,

Je pense que ce n'est pas un problème au niveau d'installation des drivers mais plutôt au niveau de la "méthode" d'installation de vos diférents périphérique.

En effet, il faut toujours commencer par installer la carte graphique, ensuite la carte son et ensuite les autres périphériques.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Et le driver pour le chipset de la carte-mère? Celui qui donne les infos pour les ports PCI, les USB, et toutes les autres infos pour les chipsets de la carte-mère??

C'est pas celui-là le plus important??
0
Thekickboxer Messages postés 212 Statut Membre 21 > Utilisateur anonyme

non moi quand j'ai monté mon pc, je n'ai pas installé ce genre de drivers...et sa marche nikel
0
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738 > Thekickboxer Messages postés 212 Statut Membre

Ouais, mais t'as passé le CD de ta carte-mère, non ?

Et c'est lui qui l'a fait à ta place.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ben tu as mal installé ton Pc...

Même si ça marche bien... C'est le 1er à mettre, le driver pour le chipset de la carte-mère...
0

oui, il faut installer les drivers correspondant aux chipsets si on dispose pas de carte son ou de CG pour que le son fonctionne, par exemple.
0
Utilisateur anonyme

Comme la plupart des cartes-son sont intégrées aux cartes-mère, en PCI en général, il faut ce driver...

De toutes façons, la question en dit long sur le problème présent.

C'est quelqu'un qui n'a jamais ré-installé d'OS et qui ne sait pas quoi faire après cette ré-installation...
0

oui et moi même j'ai eu son problème. En faisant des recherches sur google, je me suis aperçu de sa. Il faut commencé par la CG, ensuite la carte son et ensuite les autres périph.

oui la plupart des cartes mère ont leurs propres chipset graphique et son mais si on utilise une CG et une carte son il faut bien installer les drivers de le carte son et de la CG ?
0
Utilisateur anonyme

De toutes façons il faut installer les drivers, surtout pour la carte-son et la C-G...

Surtout avec Xp, Vista contenant plus de drivers à l'origine, ce n'est parfois pas nécessaire...

En effet, j'ai vu ça aussi dans certains cas, d'abord certains drivers (son, C-G...) puis les autres drivers...
0

oui il faut qu'il desinstalle ses pilotes et qu'il les reinstallent dans le bonne ordre....
0
Utilisateur anonyme

Ouaip!

Mais pour ça il faudrait qu'il montre le bout de son nez... ;-)
0
mick

achete undisque dur neuf et réinstalle sur du neuf.........
0
Utilisateur anonyme

Et tu peux dire à quoi ça va servir?? Il devra quand même ré-installer les drivers....

Si c'est pour dire des bêtises, faut rien dire... T'as vu où que c'était un problème de disque-dur???
0
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Conseiller d'acheter un disque dur, c'est vraiment n'importe quoi.

T'as vraiment rater une occasion de ne pas intervenir !
0
sanz92 Messages postés 441 Statut Membre 14

roo faut allez sur touslesdrivers.com et c'est tout tu cherche tes driver c'est simple pas besoin de dire des conneries voila .
0
ismaelmessi Messages postés 261 Statut Membre 6

j ai été sur toutlesdrives.com mais me demande aps d installer la carte son !!!
0
Utilisateur anonyme

Il ne te demande pas?? Tu as fait la détection en ligne? Tu as vu le rapport? T'a-t-il proposé un driver "Multimedia"; High Definition Audio ou AC '97??

Refais un test chez touslesdrivers et copie colle le rapport dans ta prochaine réponse stp...
0
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Pour sortir de tous ces cafouillages, indique la marque et le modèle de ton PC ou de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
0

Bonjour,

Si dans vous ne trouver pas les pilotes de votre matèriel dans touslesdrivers.com, essayez de faire des recherches dans google. Personellement c'est se que j'ai fait et j'ai trouvé tous ce qui me fallait.

Cordialement
0