Windows vista lent
-Scott-
Messages postés
99
Statut
Membre
-
-Scott- Messages postés 99 Statut Membre -
-Scott- Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis acheter il y'a 5 mois un PC portable placard Bell ( 3Go, 250 disc dur, Windows vista famillial, Nvidia 7050)
Je voudrais simplement savoir si il y'avais un moyen de Booster cette ordinateur, allumage lent, internet lent ( sous Firefox).
Si il y'a aucun moyen je voudrais simplement savoir si il y'a un moyen de me remettre sous Windows Xp
merci d'avance !
Je me suis acheter il y'a 5 mois un PC portable placard Bell ( 3Go, 250 disc dur, Windows vista famillial, Nvidia 7050)
Je voudrais simplement savoir si il y'avais un moyen de Booster cette ordinateur, allumage lent, internet lent ( sous Firefox).
Si il y'a aucun moyen je voudrais simplement savoir si il y'a un moyen de me remettre sous Windows Xp
merci d'avance !
A voir également:
- Windows vista lent
- Pc lent - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Salut,
Avec une telle configuration tu n'as besoin de le booster, mois j'ai nettement moins que ça et ça roule un merveille !!!
Tu as surement un virus.
A lire :
Méthode préliminaire de désinfection
Méthodes de désinfection
@ +
Avec une telle configuration tu n'as besoin de le booster, mois j'ai nettement moins que ça et ça roule un merveille !!!
Tu as surement un virus.
A lire :
Méthode préliminaire de désinfection
Méthodes de désinfection
@ +
Impossible il est tout neuf et il ne marche qu'une fois par semaine je ne télécharge pas je n'installe pas de jeux et j'ai Kapersky V2009 et les mise a jours sont faites chaque fois que je l'allume.
Aucun virus en vue.
Aucun virus en vue.