Msn et linux

marine d -  
 Adil -
Bonjour,
Je suis sous linux,j'aimerai aller sue msn,j'ai téléchargé amsn,me voila pas plus avancée!
Quelqu'un pourrait il me guider avec un vocabulaire simple,je suis nulle en informatique,pour les étapes suivantes?
Si quelqu'un veux bien me eépondre je lui en serait très reconnaissante!
A voir également:

2 réponses

squee

Salut. C'est quoi comme distribution?
C'est très simple. Il faut trouver le gestionnaire de paquets, qui servira à installer les programmes que tu veux. Cherche "Synaptic" dans les menus. c'est peut-être ce gestionnaire de paquets qui est installé par défaut.
0
Adil

Cette reponse servira a d'autre.

Pour tous les programmes que vous recherchez sur ubuntu, il suffit d'aller dans le gestionnaire synaptique (système , administration, gestionnaire de paquets synaptiques).

Dans la fenetre qui s'affiche vous écrivez le nom ou un mot le plus proche comme messenger pour amsn (c'est en fait un filtre).
Une fois le programme trouvé, vous le coché et vous clicker sur appliquer en haut en vert.

Il vous installe le programme, inutile d'aller chercher sur le web et installer... c'est l'énorme avantage de linux sur windows. Tous les programmes que vous chercher sont la il ne reste plus qu'a cocher.

Idem pour désinstaller un programme évidemment.
0