Pc se met en sécurité Aide
LoveMicrosoft
Messages postés
7
Statut
Membre
-
noctam Messages postés 484 Statut Membre -
noctam Messages postés 484 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est le suivant :
J’ai un logiciel de simulation de pilotage d’hélicoptère (Phoenix Rc v.1.05) avec une commande radiocommandé 2,4Ghz pour le pilotage. Mon souci est qu’au bout d’un demi-heur de temps après avoir connecter au pc la radiocommandé le pc se coupe. Comme ci celui-ci se mettais en sécurité. Obligé de le rallumer. Maintenant mon pc se coupe au bout de 5 à 10minutes d’utilisation de la radiocommandé.la configuration est la suivante :
Alimentation : 480Watt
Carte Graphique : Intégré Geforce 6150 … 256Mo
Processeur: 2 x 2.52 Ghz
Ram: 4Go DDRII PC5300
System: Windows Xp Home SP3
Ecran : Asus 22 ‘’
Le souci aussi c’est que j’ai connecté cette radiocommandé avec le logiciel sur un autres pc moins puissant, sans couper après une demi-heure d’utilisation. Vérification plusieurs fois pour sureté de mes dires...La configuration de se dernier :
Alimentation : 450Watt
Carte Graphique : Intégré à la carte mère Gigabit (ne connais pas la marque et le modèle de cette dernière) … 64Mo
Processeur: 1 x 1.6 GHz AMD
Ram: 1.5Go DDRI PC3200
System: Windows Xp Home SP2
Ecran : CTX 19’’
Je ne sais pas se qui fait la différence ... un mauvais refroidissement ? Si vous avez la solution... Je vous en serais reconnaissant...Merci d’avance
Mon problème est le suivant :
J’ai un logiciel de simulation de pilotage d’hélicoptère (Phoenix Rc v.1.05) avec une commande radiocommandé 2,4Ghz pour le pilotage. Mon souci est qu’au bout d’un demi-heur de temps après avoir connecter au pc la radiocommandé le pc se coupe. Comme ci celui-ci se mettais en sécurité. Obligé de le rallumer. Maintenant mon pc se coupe au bout de 5 à 10minutes d’utilisation de la radiocommandé.la configuration est la suivante :
Alimentation : 480Watt
Carte Graphique : Intégré Geforce 6150 … 256Mo
Processeur: 2 x 2.52 Ghz
Ram: 4Go DDRII PC5300
System: Windows Xp Home SP3
Ecran : Asus 22 ‘’
Le souci aussi c’est que j’ai connecté cette radiocommandé avec le logiciel sur un autres pc moins puissant, sans couper après une demi-heure d’utilisation. Vérification plusieurs fois pour sureté de mes dires...La configuration de se dernier :
Alimentation : 450Watt
Carte Graphique : Intégré à la carte mère Gigabit (ne connais pas la marque et le modèle de cette dernière) … 64Mo
Processeur: 1 x 1.6 GHz AMD
Ram: 1.5Go DDRI PC3200
System: Windows Xp Home SP2
Ecran : CTX 19’’
Je ne sais pas se qui fait la différence ... un mauvais refroidissement ? Si vous avez la solution... Je vous en serais reconnaissant...Merci d’avance
A voir également:
- Pc se met en sécurité Aide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mode securite - Guide