Pc se met en sécurité Aide

LoveMicrosoft Messages postés 7 Statut Membre -  
noctam Messages postés 484 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est le suivant :
J’ai un logiciel de simulation de pilotage d’hélicoptère (Phoenix Rc v.1.05) avec une commande radiocommandé 2,4Ghz pour le pilotage. Mon souci est qu’au bout d’un demi-heur de temps après avoir connecter au pc la radiocommandé le pc se coupe. Comme ci celui-ci se mettais en sécurité. Obligé de le rallumer. Maintenant mon pc se coupe au bout de 5 à 10minutes d’utilisation de la radiocommandé.la configuration est la suivante :
Alimentation : 480Watt
Carte Graphique : Intégré Geforce 6150 … 256Mo
Processeur: 2 x 2.52 Ghz
Ram: 4Go DDRII PC5300
System: Windows Xp Home SP3
Ecran : Asus 22 ‘’
Le souci aussi c’est que j’ai connecté cette radiocommandé avec le logiciel sur un autres pc moins puissant, sans couper après une demi-heure d’utilisation. Vérification plusieurs fois pour sureté de mes dires...La configuration de se dernier :
Alimentation : 450Watt
Carte Graphique : Intégré à la carte mère Gigabit (ne connais pas la marque et le modèle de cette dernière) … 64Mo
Processeur: 1 x 1.6 GHz AMD
Ram: 1.5Go DDRI PC3200
System: Windows Xp Home SP2
Ecran : CTX 19’’
Je ne sais pas se qui fait la différence ... un mauvais refroidissement ? Si vous avez la solution... Je vous en serais reconnaissant...Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

noctam Messages postés 484 Statut Membre 20

bonjour,
tu devrait en effet nettoyer ton ordi et voir avec everest la température de tes composants pour voir si elle n'est pas trop élever.Pour verifier si ça vient de la.
0