Quelqu'un sait'il porquoi ?
Thierry
-
Thierry -
Thierry -
Bonjour a tous
Est’ ce que quelqu’un peut m’expliquer d’une façon la plus rationnelle possible pourquoi on ne peut pas renommer un fichier en utilisant les caractères suivant : \ / :* ? < > (+ 2 autres il me semble).
Je vois vraiment pas pourquoi Windows ne permet pas cela. C’est tout de même possible a concevoir.
Merci pour vos réponses
Ps :Merci a ceux qui ne savent pas de s’abstenir de répondre.
Thierry
Est’ ce que quelqu’un peut m’expliquer d’une façon la plus rationnelle possible pourquoi on ne peut pas renommer un fichier en utilisant les caractères suivant : \ / :* ? < > (+ 2 autres il me semble).
Je vois vraiment pas pourquoi Windows ne permet pas cela. C’est tout de même possible a concevoir.
Merci pour vos réponses
Ps :Merci a ceux qui ne savent pas de s’abstenir de répondre.
Thierry
8 réponses
Bonjour.
C'est parce que ton PC n'est pas bête.
Clique droit sur le bureau => nouveau document texte => renomme le en "con" sans les guillemets.
Tu vois : j'ai raison :)
C'est parce que ton PC n'est pas bête.
Clique droit sur le bureau => nouveau document texte => renomme le en "con" sans les guillemets.
Tu vois : j'ai raison :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton message date de 7 minutes et tu commences déjà à râler, bah bravo.
Nous ne sommes pas à ton service.
Nous ne sommes pas à ton service.
"Alors tes commentaires tu te les garde !!!!"
---> Commence à garder les tiens et nous discuterons après ;)
---> Commence à garder les tiens et nous discuterons après ;)
\ / :* ? < > " sont des caractères utilisés en programmation alors on pourra pas commencer le nom d'un fichier par l'un de ces caractères parce qu'ils sont utilisé dans les instructions
tous ce qu'on utilise est un ensemble des programme, l'ordinateur est comme une bête il comprend rien
et si tu commence le nom par une caractère qu'on l'utilise en programmation il va rien comprendre parce que pour lui chacun à un rôle pour l'exécution d'une tache
comme quand on ecrit "Con" pour lui c'est Config
et si tu commence le nom par une caractère qu'on l'utilise en programmation il va rien comprendre parce que pour lui chacun à un rôle pour l'exécution d'une tache
comme quand on ecrit "Con" pour lui c'est Config
l'ordinateur est comme une bête il comprend rien :
Ok entièrement d'accord avec toi, il fait ce qu’on lui a dit de faire c'est quand même l'homme qui le programme aussi (faut pas oublier çà).
Alors (même si on s’en fou un peu entre nous) pourquoi l’homme c'est-à-dire « nous »,ne l’avons pas programmé de manière a ce qu’il fasse cette fameuse différence ?
Entre « con « et « config » il y a tout de même 2 lettre pour différencier.
Ok entièrement d'accord avec toi, il fait ce qu’on lui a dit de faire c'est quand même l'homme qui le programme aussi (faut pas oublier çà).
Alors (même si on s’en fou un peu entre nous) pourquoi l’homme c'est-à-dire « nous »,ne l’avons pas programmé de manière a ce qu’il fasse cette fameuse différence ?
Entre « con « et « config » il y a tout de même 2 lettre pour différencier.