Compatibiliter de logiciel sous windows xp

nomalack Messages postés 28 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut a tous!! j'ai un probleme sur le controleurs audio video et jeu il y a peri. audio sur bus high definition audio un piont "!" en jaune et quand je ft réintaller le pilote sa me dit que le logiciel n'est pas compatible avec windows:-(
Que dois-je faire car je n'est pas de son sur mon pc et je crois que le probleme vient de là
A voir également:

15 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

ton pilote audio
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=pv-42532-1&lc=en&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=228&product=3320432
1
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

1

bonjour

marque et modele du pc ?
0
nomalack Messages postés 28 Statut Membre

c un hp pavillon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, modele du pavillon ?
0

nom: t3624.fr
0

ok je le telecharge et je te dirai si sa fonctionne
0

ok
0

désole pr la lenteur de ma reponse
sa na rien changer mais jé telecharger celui de la carte graphik le point "i" a disparu mais tjrs pas de son(lors des 2 installation sa me dit que c pas compatiblemais jé ft executer quand mm) en sachant que ma carte grhiqhik est compatible
0

pourtant c'est bien le pilote prévue pour ton pc

bon, ce que tu fait, tu désinstalle le pilote audio, dans le gestionnaire de peripherique clique droit dessus = desinstaller

ensuite
tu installe le pilote UAA => https://drivers.softpedia.com/get/SOUND-CARD/OTHER-SOUNDCARDS/Microsoft-UAA-Bus-Driver-for-High-Definition-Audio.shtml

et enfin tu réinstalle le pilote audio de chez hp ( le lien plus haut)
0

ok
0

retiens moi au courant
0

j'ai suivie a la lettre les instructions mais lors de le l'installation du driver sa me dit "Microsoft bus driver should be located in you systeme before installing realtek HD audio driver
0

le message te dis qu'il faut que tu installe le pilote UAA avant le pilote audio
l'as tu fait ?

0

UAA ?? c koi sa ...
0