Gros problème ordinateur!!!

syloulou64 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
syloulou64 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis hier j'ai un gros souci lorsque j'allume mon ordinateur une page noir s'affiche où il y a écrit que j'ai mal éteind mon ordi et de cliquer sur redémarrer windows normalement mais lorsque je le fais l'ordi cherche un peu et revient toujours à cette même page?
Mon ordi est-il foutu? y'at-il un virus?
Je ne peux rien faire vu que je ne peux même pas aller sur le bureau ni me servir d'internet.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Dans ce menu est ce que tu as essayé le mode sans échec ?
0
syloulou64 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai éssayé tous les modes que ça disait et aucun ne marche
0
Utilisateur anonyme > syloulou64 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et Dernière bonne configuration connue ?
0
syloulou64 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

J'ai tout essayé et ça revient toujours à cette même page
0
guigui

ta mal éteint ton ordi parse que il faut l'étenidre dans démarrer
0
syloulou64 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je l'ai mal éteind je sais bien mais ce n'est pas normal qu'il ne veuille plus se rallumer normalement. Il m'est impossible d'aller sur le bureau
0