Et d'un coup, mon ordi c'est mit à ramer ...

Kedpik Messages postés 113 Statut Membre -  
dilaws07 Messages postés 1 Statut Membre -
Hellow ^^

Bon ca peut vous paraitre bête à 1ere vue mais bon ...
Voila ca fait déjà un ptit moment que mon ordi s'est mit à ramer et c'est devenu très énervant !

Je vous explique, mon ordi marchait très bien il y a pas si longtemps je jouais à des jeux sans problème et depuis peu les mêmes jeux ce sont mit à ramer ! 5 minutes de jeu sans ramer et après c'est partit et impossible de retrouver un jeu normal >< D'ailleurs ca me fait ca aussi pour des vidées sur internet parfois mais la au bon de quelques seconde ca repart ...
Tout ca alors que j'avais déja jouer des dizaines d'heures sur "Unreal 2004", voir même "Unreal 3" sur "Le seigneur des anneaux", "WoW", et j'en passe !

Alors pourquoi cela ? ><

Un virus ? J'y ai pensé, j'ai donc utilisé Spybot et Avast et ils n'ont rien trouvé ><

J'ai même restaurer mon ordi au paramètre d'usine (J'ai un Acer) et ca n'a pas régler mon problème

Alors pourquoi cela >< J'espère que vous allez pouvoir m'aider !

Merci d'avance à ceux qui répondront ^^
A voir également:

8 réponses

Kedpik Messages postés 113 Statut Membre 6

Dsl Up ^^"
0
smyle61 Messages postés 13 Statut Membre

bonsoir telecharge Avast puis tu fait un scan au demarrage si tu peut sinon Malwarebytes' Antimalware est pas mal nn plus... puis si vraiment tu trouve rien de suspect tu peut toujours faire un check disk et un bon nettoyage pc.
0

=/

J'ai déjà fait ca avec avast, je peux tjr tester avec les autres logiciels que tu m'as donné merci ^^
mais tu n'as pas une idée d'ou ca peut venir ?
0
smyle61 Messages postés 13 Statut Membre

re ok pour avast, dsl mais si vraiment tu ne trouves rien de grave avec avast et Malwarebytes c bizarre sinon tu n'as pas bougé ta tour recemment ou demonté quelque chose...genre ya ptete une barrette de ram qui est declipsé ou autre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Euh dsl j'ai oublié de préciser c'est un ordi portable que j'ai ^^

Et non je ne lui ai rien fait de violent ^^"
0
fretere

perso j ai avast , c cleaner et malyearbit , ça viens pas de ça mon jeu ram a mort depuis la mise a jour de wow çà merde et j n toujours pas trouve de solution
0
DigitalEdgeMaster Messages postés 443 Statut Membre 22

Bonsoir,

il n'y a qu'un jeu qui rame ou tous ?
Rame t'il même sans jouer ?
as tu essayé de regarder dans le gestionnaire des taches quels étaient les processus les plus gourmands (après les jeux) en ressources processeur et ram ?
0
dilaws07 Messages postés 1 Statut Membre

Moi je pense que cela vient des pilotes de ta carte graphique fait un teste sur ma config.com
0