Dvd de sauve garde

lyo80 Messages postés 10 Statut Membre -  
lyo80 Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour, j ai un packard bell et on m a conseille de creer une sauve garde j ai pu creer le premier dvd mais pour le second ça échoue à chaque fois ( 4 dvd fichus) pouvez vous m aider je n ose plus reessayer car cela va finir par me couter une fortune Merci d avance

ps: mon systeme est vista familiale
A voir également:

6 réponses

jcmaison Messages postés 894 Statut Membre 169

Packard-Bell doit donner des spécifications précises pour le type de DVD à utiliser: DVD+R ou DVD-R avec une vitesse minimale genre 4x, 8x etc... Respecte les indications de Packard-Bell.
0
lyo80 Messages postés 10 Statut Membre

bonsoir je suis daccord mais le premier dvd a fonctionné alors je ne sais pas pourquopi le second ne passe pas ( c est le meme)
0

Soit le graveur est mort (peu probable mais ça peut arriver), soit le DVD, par chance, a été correctement gravé.
0
lyo80

bonsoir , comment pourrais je savoir si le second dvd a été correctement gravé Merci
0

Ca c'est la question piège. Quand on fait une sauvegarde, comment savoir qu'on peut faire une restauration. Ben sans matériel de test on peut pas! Mais dans le cas des DVD de restauration de Vista, les fichiers du second DVD doivent être lisibles. Donc, essaie d'ouvrir le DVD avec l'explorateur et recopie les fichiers par exemple sur ton bureau. Si tu y arrives, tu peux considérer que ton second DVD est correct.

Ceci dit, si la procédure de sauvegarde a indiqué qu'il y avait une erreur, c'est qu'il y a une erreur.... Encore faudrait-ils avoir ce qu'est cette erreur exactement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lyo80 Messages postés 10 Statut Membre

lbonjour, pouvez vous me dire où se trouve l explorateur ? Merci
0

Menu Démarrer->Ordinateur
0
lyo80

bonjour,je te remercie , j ai reussi a copier les fichiers sur mon bureau donc je suppose que le second dvd est bien gravé mais je suis bloquée quand meme car tant que packard bell n aura pas reconnu le second dvd je ne pourrai pas enregistrer le troisieme . je ne sais pas comment faire, peut etre demander directement les dvd à packard bell ! qand penses tu ?
0
jcmaison Messages postés 894 Statut Membre 169 > lyo80

C'est sûr que cette solution est imparable.
0
lyo80 Messages postés 10 Statut Membre > jcmaison Messages postés 894 Statut Membre

bonjour, voilà c est fait PB va m envoyer les dvd ! chapeau le sav ! et merci pour votre aide à tous bonne journee
0