A voir également:
- Problème MSN Kiwee Toolbar
- Toolbar - Télécharger - Navigateurs
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Télécharger msn android gratuit - Télécharger - Médias et Actualité
- Google toolbar - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
41 réponses
toujours personne répond ???
Je comprends rien de ché rien personne ne répond !!! Je vais poser cette question sur un autre site psk sur celui-la personne me répond !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C bon j'ai trouver mais sa je les déja fait plein de fois et il veut pas se suprimé !!! Ta une autre solution ???
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
29 nov. 2008 à 20:03
29 nov. 2008 à 20:03
Humm..si tu l'as fais plusieurs fois, tu savais où se trouvait les programmes alors..?
Comment procédes-tu pour supprimer ? Clik tu sur "désinstaller" depuis "programmes & fonctionnalités" ?
Sinon, regarde sur la toolbar s'il y a une encoche (genre pour accéder à des options ou paramétres de la toolbar) Clik à peu partout sur cette toolbar (clik sroit & gauche), et vois si une fonction "uninstalle kiwee" est présente..si oui, clik dessus.
Possédes-tu le logiciel CCleaner ?
@+
Comment procédes-tu pour supprimer ? Clik tu sur "désinstaller" depuis "programmes & fonctionnalités" ?
Sinon, regarde sur la toolbar s'il y a une encoche (genre pour accéder à des options ou paramétres de la toolbar) Clik à peu partout sur cette toolbar (clik sroit & gauche), et vois si une fonction "uninstalle kiwee" est présente..si oui, clik dessus.
Possédes-tu le logiciel CCleaner ?
@+
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
30 nov. 2008 à 13:54
30 nov. 2008 à 13:54
Aprés l'avoir désactivé au démarrage (les 1eres étapes), tu relance la suppression depuis le panneau de config/programmes & fonctionnalités, puis tu désinstalles cette toolbar en la sélectionnant.
Ferme & quitte MSN ainsi qu'Internet pendant les manips.
Si cela ne fonctionne pas, je réitére mes questions posées précédemment ! (si tu ne répond pas, je ne pourrais pas t'aider davantage)
Pourquoi la suppression ne fonctionne pas ?Que se passe t-il lorsque tu le désinstalle ? Un message d'erreur ?
Possédes tu le logiciel CCleaner ?
Je reviens plus tard..
Ferme & quitte MSN ainsi qu'Internet pendant les manips.
Si cela ne fonctionne pas, je réitére mes questions posées précédemment ! (si tu ne répond pas, je ne pourrais pas t'aider davantage)
Pourquoi la suppression ne fonctionne pas ?Que se passe t-il lorsque tu le désinstalle ? Un message d'erreur ?
Possédes tu le logiciel CCleaner ?
Je reviens plus tard..
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
30 nov. 2008 à 14:41
30 nov. 2008 à 14:41
EDIT/ Sais tu démarrer le PC en mode sans échec ?
bonjours,
Voila ce que je fais :
1/Je fais désinstaller Kiwee Toolbar.
2/Windows me demande mon autorisation.
3/Je met continuer.
4/rien ne se passe.
Voila ce que je fais :
1/Je fais désinstaller Kiwee Toolbar.
2/Windows me demande mon autorisation.
3/Je met continuer.
4/rien ne se passe.
bonjour gaelle1,
Merci pour ta solution je vais essayé tout sa se soir !!! Mais après que l'on a ralumé l'ordinateur tout redeviendra
normale ????????? Il faut l'éteindre complètement ou simplement en veille ?????????
Répond le plus vite possible !!!
@+
Merci pour ta solution je vais essayé tout sa se soir !!! Mais après que l'on a ralumé l'ordinateur tout redeviendra
normale ????????? Il faut l'éteindre complètement ou simplement en veille ?????????
Répond le plus vite possible !!!
@+
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
2 déc. 2008 à 19:08
2 déc. 2008 à 19:08
Oui, oui ! Ne t'inquiète pas ! Tout redeviendra normal aprés avoir quitté le mode sans échec ! :-)
1/ Tu éteins complétement le PC (pas en veille)
2/ Tu le redémarre en mode sans échec (en tapotant la touche F8 ou F5, comme expliqué précédemment)
3/ Une fois en MSE, tu supprime Kiwee Toolbar.
4/ Une fois supprimé, tu redémarre le PC (soit tu éteins complément puis tu redémarre, ou soit tu clik directement sur "redémarrer" au lieu de "arrêter"..)
@+
1/ Tu éteins complétement le PC (pas en veille)
2/ Tu le redémarre en mode sans échec (en tapotant la touche F8 ou F5, comme expliqué précédemment)
3/ Une fois en MSE, tu supprime Kiwee Toolbar.
4/ Une fois supprimé, tu redémarre le PC (soit tu éteins complément puis tu redémarre, ou soit tu clik directement sur "redémarrer" au lieu de "arrêter"..)
@+
bonjour gaelle1,
J'ai essayé ce que tu ma dis c'est ta dire en "mode sans échec" mais sa marche pas !!!!!!!
J'ai essayé ce que tu ma dis c'est ta dire en "mode sans échec" mais sa marche pas !!!!!!!
jacklove
Messages postés
5332
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2019
599
14 déc. 2008 à 14:44
14 déc. 2008 à 14:44
salut tu as vista donc c'est pas ajout et supression de programme mais programme et fonctionalité
tu l'ouvre et ensuite tu cherche kiwee toolbar et tu pointe ta souris dessus et tu clic droit et désinstaller
tu l'ouvre et ensuite tu cherche kiwee toolbar et tu pointe ta souris dessus et tu clic droit et désinstaller
Gaelle1
Messages postés
4062
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
907
>
lili2430
10 janv. 2009 à 00:07
10 janv. 2009 à 00:07
Salut,
Pour info, quelle est la solution qui a fonctionné ?
@+
Pour info, quelle est la solution qui a fonctionné ?
@+