Problème MSN Kiwee Toolbar

Fermé
guigui - 28 nov. 2008 à 17:43
 invité - 14 janv. 2009 à 12:02
Bonjour,

J'ai un gros problème avec Kiwee Toolbar !!! IL me bloque msn messanger et il me marque NULL ( pyagore... ). Sur se

cite beaucoup de personne on le mème problème. Mais les gens qui leurs répondent ne sont pas bonne pr moi !!!

Aider-moi SVP !!!

Cordialement GuiGui !!!
A voir également:

41 réponses

Quelqu'un d'autre peux me répondre ???
0
Toujours personne ???
0
toujours personne répond ???
0
SOUS vista le ajout:suppr de programme c "programme et fonctionnalité" et là tu as la liste de tous les programmes installer dans windows...
0
invité > invité
14 janv. 2009 à 12:02
WAOUH j'avais pas u que le post continuais après le msg 20 dslé reponse inutile...
0
Je comprends rien de ché rien personne ne répond !!! Je vais poser cette question sur un autre site psk sur celui-la personne me répond !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai pas "Ajout/Supp programmes" !!! C koi ????
0
Mai je vais dans quoi pour trouver "programe et fonctionalité" ???
0
C bon j'ai trouver mais sa je les déja fait plein de fois et il veut pas se suprimé !!! Ta une autre solution ???
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 907
29 nov. 2008 à 20:03
Humm..si tu l'as fais plusieurs fois, tu savais où se trouvait les programmes alors..?
Comment procédes-tu pour supprimer ? Clik tu sur "désinstaller" depuis "programmes & fonctionnalités" ?

Sinon, regarde sur la toolbar s'il y a une encoche (genre pour accéder à des options ou paramétres de la toolbar) Clik à peu partout sur cette toolbar (clik sroit & gauche), et vois si une fonction "uninstalle kiwee" est présente..si oui, clik dessus.
Possédes-tu le logiciel CCleaner ?
@+
0
Non et sa marche pas !!! dsl j'ai été sur tout les forum et personne me dit ce qu'il faut faire !!!
0
J'ai fait tout sa mé l'étape 5 ji arrive pas !!!
0
Je comprends pas la 5 ème étapes !!!! Peux-tu me l'expliquer ????
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 907
30 nov. 2008 à 13:54
Aprés l'avoir désactivé au démarrage (les 1eres étapes), tu relance la suppression depuis le panneau de config/programmes & fonctionnalités, puis tu désinstalles cette toolbar en la sélectionnant.
Ferme & quitte MSN ainsi qu'Internet pendant les manips.

Si cela ne fonctionne pas, je réitére mes questions posées précédemment ! (si tu ne répond pas, je ne pourrais pas t'aider davantage)
Pourquoi la suppression ne fonctionne pas ?Que se passe t-il lorsque tu le désinstalle ? Un message d'erreur ?
Possédes tu le logiciel CCleaner ?
Je reviens plus tard..
0
30 nov. 2008 à 14:41
EDIT/ Sais tu démarrer le PC en mode sans échec ?
0
NN mais je veux le faire sans logitiel !!!
0
bonjours,

Voila ce que je fais :

1/Je fais désinstaller Kiwee Toolbar.
2/Windows me demande mon autorisation.
3/Je met continuer.
4/rien ne se passe.
0
bonjour gaelle1,

Merci pour ta solution je vais essayé tout sa se soir !!! Mais après que l'on a ralumé l'ordinateur tout redeviendra

normale ????????? Il faut l'éteindre complètement ou simplement en veille ?????????

Répond le plus vite possible !!!

@+
0
2 déc. 2008 à 19:08
Oui, oui ! Ne t'inquiète pas ! Tout redeviendra normal aprés avoir quitté le mode sans échec ! :-)
1/ Tu éteins complétement le PC (pas en veille)
2/ Tu le redémarre en mode sans échec (en tapotant la touche F8 ou F5, comme expliqué précédemment)
3/ Une fois en MSE, tu supprime Kiwee Toolbar.
4/ Une fois supprimé, tu redémarre le PC (soit tu éteins complément puis tu redémarre, ou soit tu clik directement sur "redémarrer" au lieu de "arrêter"..)

@+
0
bonsoir,

Merci de ta réponse gaelle1 !!!
0
bonjour gaelle1,

J'ai essayé ce que tu ma dis c'est ta dire en "mode sans échec" mais sa marche pas !!!!!!!
0
Sa ne marche pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 599
14 déc. 2008 à 14:44
salut tu as vista donc c'est pas ajout et supression de programme mais programme et fonctionalité
tu l'ouvre et ensuite tu cherche kiwee toolbar et tu pointe ta souris dessus et tu clic droit et désinstaller
0
Je les fait plein de foi mais sa marche pas !!!! Rien a faire !!! @+
0
merci grâce a toi j'ai pu réussir a supprimer définitivement Kiwee....
merci infiniment et maintenant je peux aller sur MSN sans que sa beuge.
merci encore @+
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 907 > lili2430
10 janv. 2009 à 00:07
Salut,

Pour info, quelle est la solution qui a fonctionné ?
@+
0