Probleme avec le pc

alex -  
Muad'Hib_Usul Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,j ai un probleme avec mon ordinateur , il a planté il y a quelques jours et depuis je ne peux pas lancer plusieurs aplications à la fois ,meme une seule ca peine énormement,mais c est pas un problem de spyware ou virus ,je penses que ca vient de mon vieux disque dur,mais ca pourrai tres bien venir du processeur ou de la carte mere et je voudrais savoir si il existe des logitiels pour tester mes pieces et en particulier pour le DD
A voir également:

6 réponses

Muad'Hib_Usul Messages postés 12 Statut Membre

spybot search & destroy gratuit .+ nettoyage de disque +
telecharge et fait un test
0
alex

nan, j ai netoyé mon pc avec plein de logitiel du meme type , je suis sur d avoir une piece defaillante ,j ai jamais eu ce genre de symptomes ,meme si je formatais je sais que j aurais toujours le meme probleme...mais est ce que ce genre de logitiel existe ?
0
alex

exemple , j ecoute du son , je veux juste ouvrir un dossier , la musique crépite et le processeur monte à 100% pendant quelques secondes ,enfin bref je peux plus rien faire , et j ai passé des jours à netoyer le pc justement avec ds antispyware et des antivirus differents
0

C'est quoi ta config ?
0

* As tu essaye d'enlever une des barettes RAM ?
* Idem avec la cg
* Est ce que ton DD fait du bruit ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex

nan j ai pas essayé de tester mes barrettes une par une ni la carte graphique,je peux tjrs essayer . le disque dur fait un bruit continu comme si il chargeait , et quand je fais quelque chose ca empire.il fait comme une sorte de claquement de temps en temps.
0

je crains que ton DD soit kapout.
le changer est une bonne option mais verifie tes barettes memoires et la cg avant
0